8 sept. 2014

TENSION ENTRE OTAN ET RUSSIE SUR LE PRÉTEXTE DE DÉFENSE DE L'UKRAINE EST INQUIÈTANT !UK (2em PARTIE)



ÉTAPE 2 :  (suite de ÉTAPE 1)
SI LA CATASTROPHE DEVAIT SE PRODUIRE (QU'ALLAH NOUS EN ÉPARGNE L'ÉPREUVE ), QUE POURRAIT-ON ESPÉRER DES AUTORITÉS EN AIDE ET SECOURS ? NOTEZ QUE L'AUTORITÉ, OU LE NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI
APPARAITRA COMME TEL AUX SURVIVANTS DU CATACLYSME, SERA ELLE ET TOUTE SA DÉPENDANCE INDEMNES. L'OLIGARCHIE ILLUMINATI-BANQUIERS-ÉLITE , LEURS RESSOURCES HUMAINES ET MATÉRIELLES /LES PROVISIONS (QU'ILS ONT DÉJÁ STOCKÉES), LES ÉQUIPEMENTS ET MATÉRIELS, PRÉS ET OPÉRATIONNELS ! PROTÉGÉS DE COMBINAISONS SPÉCIALES, GAVÉS DE COMPRIMÉS DE IODINE ET DE SÉRUMS DIVERS, ILS MOBILISERONT LEURS ESCLAVES ET LANCERONT LES OPÉRATIONS DE NETTOYAGE ET DE DÉSINFECTION POUR RECONSTRUIRE LEUR TERRE PROMISE ! UTOPIQUE ET FICTIONNEL CE SCÉNARIO ? PAS DANS LA TÊTE DES TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
POUR ILLUSTRATION DE LA TOTALE INDIFFÉRENCE DE CES DIRIGEANTS ET DE LEUR INSOUCIANCE ENVERS LA POPULACE, DEUX ANECDOTES LE PROUVERONT :
1 - AU JAPON LE GOUVERNEMENT CONSEILLE À LA POPULATION DE STOCKER UN PRODUIT DOMESTIQUE ! (PHOTO 1 / 2 ) ( http://tinyurl.com/ogrsjyn)
- QUEL PRODUIT ?
- UN PRODUIT SANITAIRE !
- ET QUEL PRODUIT SANITAIRE ?
- DU PAPIER HYGIÉNIQUE !
LA SITUATION EST SI GRAVE, FUKUSHIMA RISQUE DE RENDRE LE JAPON INHABITABLE ET QUE PROPOSE LE GOUVERNEMENT ? STOCKER DES ROULEAUX DE PAPIER PRÉTEXTANT QUE LES USINES FABRICANT LE PRODUIT SONT UNE LA ZONE DE FUKUSHIMA CONTAMINÉE PAR LES RADIATIONS !!

2 - UNE IMAGE (PHOTO 3 ) / (WORLD TRUTH / http://tinyurl.com/kwe3z7cSUFFIRA À PROUVER L'ACCUSATION QUE LES GOUVERNEMENTS SUPRÉMATISTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SONT INSOUCIANTS DU BIEN ÊTRE OU DE LA SANTÉ DU COMMUN DES MORTELS? DES CITOYENS! ILS SONT EN FAIT COMPLICES DE TENTATIVE DE GÉNOCIDE MASSIF !
«Pour le Gouvernement japonais La riziculture dans la zone contaminée de Fukushima est sans danger, le riz peut être vendu au public» !! Notez que ceux qui le plantent ont des combinaisons isolantes. Et certainement être issus de couches sociales défavorisées a qui le Gouvernement a payés des salaires exorbitants pour accomplir cette travail de pure propagande !!
CONCLUSION :
FAITES VOUS TOUJOURS CONFIANCE À VOTRE GOUVERNEMENT ?
PENSEZ VOUS QUE LA GUERRE QU'IL TENTE D'INITIER EN PROVOQUANT LA RUSSIE EST DANS VOTRE INTÉRÊT ? OU EST-CE UNE OPÉRATION DE SUBVERSION DESTINÉE À RÉDUIRE MASSIVEMENT LA POPULATION DE TUBES DIGESTIFS QUI SUR-PEUPLENT, SELON LEUR AVIS, L'EUROPE ET LE RESTE DE LA PLANÈTE ? MÉDITEZ CES QUESTIONS PENDANT LE TEMPS QU'IL VOUS RESTE ! COMBIEN DE TEMPS ? AU RYTHME DES ÉVÈNEMENTS QUI DÉFILENT DEVANT NOS YEUX, TRÈS PEU DE TEMPS !

Aucun commentaire: