8 sept. 2014

TENSION ENTRE OTAN ET RUSSIE SUR LE PRÉTEXTE DE DÉFENSE DE L'UKRAINE EST INQUIÈTANT !UK

 
ÉTAPE 1 :
UN APERÇU DES CATASTROPHES NUCLÉAIRES.
LES NOMBREUX DOCUMENTAIRES SUR HIROSHIMA, NAGASAKI, TCHERNOBYL, ETC..., SONT DES SOUVENIRS PÉNIBLES DU PASSÉ, ET EN TANT QUE TELS L'INCONSCIENT A TENDANCE À LES RELÉGUER AUX ARCHIVES DE LA MÉMOIRE À SAVOIR À LES OUBLIER POUR NE PAS LES REVISITER.
UN EXEMPLE DE CATASTROPHE EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ ET LACONIQUEMENT MENTIONNÉ DANS LES NEWS : CELUI DE LA CENTRALE DE FUKUSHIMA ! "MENTIONNÉ " MAIS JAMAIS RAPPORTÉ EN TERMES OBJECTIFS ET EN DÉVOILANT SON IMPACT SUR ....LA PLANÈTE !! LIBRES AUX CURIEUX DE DÉCOUVRIR LA VÉRIT1 ET LA RÉALITÉ QUE LES MÉDIA S'EFFORCENT (INTENTIONNELLEMENT) DE DISSIMULER (---> GOOGLE EN BON SERVITEUR DE LA RECHERCHE) .
- ONZE INFORMATIONS ACTUELLES SUR L'HOLOCAUSTE DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FUKUSHIMA, TANT HORRIFIANTES QU'ON A DE LA PEINE À Y CROIRE ! (WORLDTRUTH.TV / http://tinyurl.com/ohl9k87)
- FUKUSHIMA EST-ELLE LA PLUS GRANDE CATASTROPHE ÉCOLOGIQUE DE TOUS LES TEMPS ? CHAQUE JOUR? 300 TONNES D'EAU RADIOACTIVE SE DÉVERSENT DANS LA MER ( WORLDTRUTH.TV / http://tinyurl.com/nt7wntr)
ETC, ETC...............
IMAGINEZ UN INSTANT LES CONSÉQUENCES D'UNE SEULE OGIVE NUCLÉAIRE EN EUROPE, ET SON BILAN IMMÉDIAT ? NON UNIQUEMENT EN TERME DE CATASTROPHE ÉCOLOGIQUE MAIS EN PERTE DE VIES HUMAINES, DE POLLUTION, DE PERTE DE RESSOURCES EN EAU, EN PRODUCTION ANIMALE ET VÉGÉTALES, ETC, ETC....

     (voir étape 2 )

Aucun commentaire: