7 sept. 2014

RUSSIE - OTAN - UKRAINE : Le Sommet De l'OTAN Aggrave Les Risques De Guerre Mondiale!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 "Le Sommet de l'OTAN commence avec des mesures anti-russes qui aggravent les risques de guerre ! "
(http://tinyurl.com/kmu3neq)
La conférence a commencé mercredi avec l'annonce d'au moins l'ébauche d'un "cessez-le feu permanent» entre l'Ukraine et la Russie, mais il a fini dans la rhétorique belliqueuse à l'image de celle précédent les jours précédant le sommet de l'OTAN, aujourd'hui même, au Pays de Galles.
Dans la matinée, le Président de l'Ukraine Petro Porochenko écrivait sur Twitter que après une conversation téléphonique avec le président russe Vladimir Poutine, ils avait, d'un commun accord, abouti à un "cessez-le feu permanent" dans le Donbass et une entente mutuelle sur les mesures aidant à promouvoir la paix. (note : un mensonge comme la suite le démontrera !)
Une heure seulement après la conférence, le porte-parole de M. Poutine, Dmitri Peskov, déclarait qu'il n'y avait pas d'accord sur un cessez-le feu parce que la Russie ne participait pas au conflit à l'est de l'Ukraine entre le régime de Kiev et les séparatistes pro-russes.
PARALLÈLEMENT. LA DÉCLARATION DE POROCHENKO ÉTÉ MODIFIÉE, LE LIBELLÉ " ACCORD DE CESSEZ LE FEU PERMANENT" DEVENANT "RÉGIME DE CESSEZ LE FEU " !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTE : QUI PEUT ÊTRE L'AUTEUR DE CE TRIPOTAGE DE LA DÉCLARATION ?
LA DÉCLARATION EST COUVERTE D'EMPREINTES DES SPÉCIALISTES DE LA CHUTZPAH, SANS AUCUN DOUTE....LES NOMBREUX JUIFS TALMUDIPÈDES QUI ENTOURENT POROCHENKO ET FORMENT SON CABINET !!

Aucun commentaire: