7 sept. 2014

NSA ET SURVEILLANCE DE LA PLANÈTE : FACEBOOK VOUS SUIT PARTOUT !

 
FACEBOOK VOUS SUIT PARTOUT !
SELON WORLD-TRUTH (http://tinyurl.com/nruvkkj) OU INFOWARS (http://tinyurl.com/n5l9hpg), NOTRE AIMABLE HÔTE MISTER ZUCKENBERG, «UTILISE SON APPLICATION "MESSENGER" POUR TOUT ENREGISTRER DES ACTIVITÉS AUDIO-VISUELLES QUE VOUS GÉNÉREZ MÊME LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS EN COMMUNICATION SUR VOTRE TÉLÉPHONE. »
EXPLICATION :
«Décidément, jusqu'où au lit avec Obama et la NSA peut Facebook en arriver?
Mon conseil: Si vous avez messager sur votre téléphone supprimez le, puis re-télécharger le et lisez les termes de l'accord de son utilisation. C'est de la pure folie. Aussi pour ceux qui ne le savaient pas. Ces informations sont en réalité anciennes, disponibles depuis environ 5 ou 7 ans. Notez ce que le gouvernement a exigé des fabricants de téléphones cellulaires. Notez aussi que vous ne pouvez pas retirer la batterie !»
Les utilisateurs de téléphones portables qui tentent d'installer l'application Facebook Messenger SONT REQUIS D'ACCEPTER LES CONDITIONS DE SERVICE (QU'ON NE LIT GÉNÉRALEMENT) QUI AUTORISE LE GÉANT DES RÉSEAU SOCIAUX À UTILISER LE MICROPHONE ET LA CAMÉRA DE LEUR TÉLÉPHONE POUR ENREGISTRER L'AUDIO ET LA VIDEO À TOUT MOMENT SANS LEUR PERMISSION ! NOTE : CECI SIGNIFIE QUE TOUT L'AUDIO-VISUEL PRÉSENT DANS VOTRE ENVIRONNEMENT À TOUT MOMENT PEUT ÊTRE CAPTÉ ET ENREGISTRÉ PAR MESSENGER, UN MOUCHARD QUI LE TRANSMET À FACEBOOK, OU DISONS LES GENS QUI VOUS SURVEILLENT ET VOUS ÉCOUTENT !
LES CAPTURE D'ÉCRAN SAISIES LORS DE L'INSTALLATION DE MESSENGER SONT EXPLICITES ! VOIR LES IMAGES.

Aucun commentaire: