7 sept. 2014

LE BICARBONATE DE SODIUM, LE VRAI ENNEMI DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! IL RÉDUIT SON PILLAGE FINANCIER PLANÉTAIRE !

 

Traduction de (http://tinyurl.com/lwd5d3r)
«Le bicarbonate de soude - véritable ennemi de l'industrie pharmaceutique.»
«Le cancer est un acide lactique à-dire, qui est un produit résiduel de la moisissure et des champignons présents un milieu doté d'une faible concentration en oxygène. Si nous apportons une forte concentration de molécules d'oxygène aux cellules cancéreuses elles meurent !
Tout le monde va oppose avec force l'idée que quelque chose de si simple et pas cher comme le bicarbonate de sodium (ou bicarbonate de soude) peut remplacer les médicaments les plus chers. Il y a cependant des preuves convaincantes qui soutiennent la multitude de théories qui suggèrent que le bicarbonate de sodium doit être le médicament élémentaire et universel pour un large éventail de maladies, y compris le diabète et le cancer, aussi tous les thérapeutes et professionnels de la santé devraient l'inclure dans leurs traitements médicaux.
Concernant le bicarbonate de sodium, il faut savoir que c'est une substance parfaitement connue et étudiée Elle est largement utilisé depuis des décennies, même par les oncologues. Le bicarbonate de sodium doit être administré de façon routinière, afin d'éviter d'endommager les reins de la toxicité des rayonnements de la radiothérapie, et de la chimiothérapie.
Des millions de personnes à travers le monde consomment des ions bicarbonate avec de l'eau potable à titre préventif ou comme traitement de l'acidose clinique ainsi que pour diverses autres maux, dans les cliniques, les hôpitaux ou les services d'urgence. Chaque jour le bicarbonate aide à sauver d'innombrables vies. Lorsque le bicarbonate de soude est combiné avec d'autres substances naturelles de base puissantes comme l'iode et le chlorure de magnésium, nous avons à notre disposition une trinité de super héros médicaux.»

Aucun commentaire: