7 sept. 2014

GUERRE AVEC LA RUSSIE : L'OPTION "SAMSON" EST-ELLE SUR LA TABLE DE L'OTAN ?


LES NAVIRES DE GUERRE US, FRANÇAIS,CANADIENS, ESPAGNOLS, PÉNÈTRENT EN MER NOIRE ! POUR DÉFENDRE LA DÉMOCRATIE ! (SIC) QUELLE BALIVERNE ! LES PEUPLES EUROPÉENS ONT-ILS
MANDATÉ LEURS GOUVERNEMENT ET LEURS PRÉSIDENTS POUR ALLER PROVOQUER LA RUSSIE ? SONT-ILS CONSCIENTS QUE LA RUSSIE EST EN MESURE, DE LA PRESSION D'UN BOUTON, ÉRADIQUER LA VIE SUR TERRE' ET C'EST CE QU'ELLE FERAIT SI MENACÉE DANS SON EXISTENCE PAR LES BELLIGÉRANTS QUI S'AVENTURENT AU ABORDS DE SON TERRITOIRE !
LES GOUVERNEMENTS ET TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NE REPRÉSENTENT PAS LES INTÉRÊTS DES PEUPLES MAIS CEUX DE L'ÉLITE DES ILLUMINATIS ET DES BANQUIERS QUI LES CHAPEAUTENT ! CES DERNIERS ONT CONSTRUIT DES VILLES ENTIÈRES SOUTERRAINES DANS L'ÉVENTUALITÉ D'UNE CONFLAGRATION NUCLÉAIRE ! ILS ONT À LEUR DISPOSITION DES STOCKS DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES POUR LES PROTÉGER DES EFFETS DES RADIATIONS. LEURS STRAT7GES MILITAIRES ONT DRESSÉ UNE SÉRIE DE SCÉNARIOS DE GUERRE TOUS IMPLIQUANT L'USAGE DES ARMES NUCLÉAIRES, ET LA GUERRE NUCLÉAIRE "LIMITÉE" RESTREINTE EST ENVISAGEABLE, DISENT-ILS ! DANS LEURS STATISTIQUES, 100, 200, 300, PEUT ÊTRE 1 MILLIARD DE "TUBES DIGESTIFS" N'EST PAS UN PRIX EXCESSIF POUR S'ASSURER L’HÉGÉMONIE SUR LA TERRE ENTIÈRE !
ALLONS-NOUS NOUS RÉVEILLER ET COMPRENDRE QUE LE MONDE EST DIRIGÉ PAR UN CULTE ADORATEUR DE SATAN COMPOSÉ DE DÉMONS SUPRÉMATISTES QUI CONSIDÈRENT LE RESTE DE L'HUMANITÉ COMME DES CRÉATURES JETABLES ET REMPLAÇABLES ! ALLONS NOUS ATTENDRE D'ÊTRE ENVELOPPÉS PAR DES CHAMPIGNONS LUMINEUX, EN PLEIN JOUR ?
EN CE MOMENT MÊME, TOUTES LES VILLES IMPORTANTES, LES CAPITALES, DES PAYS QUI SONT ENGAGÉS DANS CETTE AVENTURE D'AGRESSION CONTRE LA RUSSIE SONT DANS LE COLLIMATEUR DES MISSILES RUSSES !
MONTRONS NOTRE REFUS D'ÊTRE DES SIMPLES CHIFFRES DANS LES CARNETS DES GENS QUI NOUS GOUVERNENT ! MANIFESTONS NOTRE REFUS EN DEMANDANT L'ARRÊT DES PROVOCATIONS CONTRE LA RUSSIE !
BRANDISSONS NOS SLOGANS : "NON À LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE ! ", "NON À L'INGÉRENCE DANS LES CONFLITS QUI NE MENACENT PAS NOTRE SÉCURITÉ ! ", "NON À L'INTERVENTION OU NOS INTÉRÊTS NE SONT PAS EN JEU !" AGISSONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, LE TEMPS PRESSE !

Aucun commentaire: