8 sept. 2014

GUERRE MONDIALE À L'HORIZON ? L'OTAN DÉPLOIE DES FORCES OFFENSIVES DIRIGÉES CONTRE LA RUSSIE


"L'OTAN ATTAQUE " !!
(http://www.globalresearch.ca/nato-attacks/5399121)
«La première chose que nous allons faire, est de mettre fin à tous les mythes. L'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord est rien d'autre que le Conseil de sécurité de l'Empire du Chaos.
Vous n'avez pas besoin d'être un néo-Foucault branché sur les pratiques d'Orwell / Panopticon pour admirer «le bouclier d'acier" hyper-démocratique traversant les routes, les parcs, et qui même va sonner les cloches aux murs des château pour "protéger" des dizaines de chefs d'Etat et ministres de l'OTAN, 10 000 personnes de l'intendance et 2.000 journalistes du monde réel extérieur, à NewPort, au Pays de Galles - et au-delà.
Le sommet de l'OTAN au Pays de Galles fournit également au Secrétaire général sortant Anders "Fogh de guerre" (le "brouillard de la guerre" puisqu'il occulte les intentions réelles de l'OTAN) Fogh Rasmussen a l'occasion de montrer son répertoire entier de chien d'attaque. C'est comme s'il auditionnait pour un rôle dans un remake de l'épique "Mars Attacks" de Tim Burton! (wikipedia : http://tinyurl.com/p2gxv6q)
Fog/Brouillard de la guerre est partout, discutant de "pré-positionnement de la logistique, du matériel" ( euphémisme pour armes), du renforcement des bases et quartiers généraux dans les pays d'accueil; et vantant la force de réaction rapide "Fer de Lance" , réaction rapide "fer de lance" pour répondre à "l'agression Russe" et déployable dans un délai maximum de cinq jours.

Aucun commentaire: