21 sept. 2017

Toufik Zaibet et complément alimentaire RHB homologué en Chine et en Turquie malgré la cabale orchestrée par Boudiaf et les mercenaires des Big pharma.

Toufik Zaibet et complément alimentaire RHB homologué en Chine et en Turquie malgré la cabale orchestrée par Boudiaf et les mercenaires des Big pharma.
RHB de Toufik Zaibet EST PRODUIT EN CHINE ! Amélioré grâce à l'expertise chinoise il va être commercialisé en Asie. Sous l'appellation "DIAVITEE" !
Les mercenaires des Big Pharma en Algérie privent l'Algérie et son peuple des bienfaits de ce COMPLÉMENT ALIMENTAIRE MIRACULEUX, et des potentialités commerciales et financières que ce produit aurait pu doter notre industrie pharmaceutique ! Que les directeurs du ministère de la santé et l'ex-ministre Boudiaf rendent des comptes, et qu'au moins on les expose sous leur vrai visage de traitres à la nation !
Voir la vidéo : http://tinyurl.com/ybxwdwbc
 Ou des vidéo sur ce thème, "Toufik Zaibet honoré en Turquie et son complément alimentaire sera commercialisé " : https://www.youtube.com/watch?v=Khf1ahmYnfA  

العاقبة للمتقين ، و الحق يعلو و لا يعلو عليه
فيديو للمكمل الغذائي الجزائري المطور في الصين للدكتور توفيق زعيبط الباحث ، تم انتاجه يوم 17/09/2017
أين الاطباء و الصيادلة و عميدهم الموقر العظيم ليبينوا لنا ان المكمل عبارة عن شعوذة و لا يمكن الشفاء من داء السكري.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

biensur nos capacites algerienne dans la recherche scientifique, notamment, l'inventeur et chercheur toufik zaibet est traiter de charllatan ainsi, et ce apres avoir torpiller les hauts et bas du pouvoir, y compris le diabete en question; donc, malgres le savant qui a eclairer le flambo de l'algerie apres avoir etait etteint depuis 2004 au moment que ce dernier hero, etait eleve de stage a Geneve, biensur, Etude pour la Recherche SODERMA, ensuite et apres la decouverte de l'invention RHB bien reussi pour les 4 millions diabetiques qui attendent le soulagement et la maitrise de la maladie chronique en question; la revolte, la jalousie ne s'arrete de critiquer en force, l'arret immediat RHB en 2016, malgres la lachetee des harkis et leurs appuies; ce noble,le fameu produit est allouer en sous licence pour la turkey et la chine qui le fabriquent et commercialisent librement avec garantie, au dos du refus de ses batards, chiens errants! Expression: Bonne chance et bon retour de nos produits souhaiter en relancement et vente, pour nos diabetiques qui souffrent toujours en algerie; - Bled el heggara ou el makhrouba comme cheikh ennaoui le dit en guigniol sur la chaine el istihmar = ennahar! " Nous Peuple, Nous voulons RHB"!

Anonyme a dit…

sincerement en tant que peuple algerien miserable depuis la revolution? nous sommes composer de 4 millions diabetiques qui souffrent de la maladie chronique; causer par le systeme social en pouvoir assassin et harkis notoire du pays etc; NB: quant,nous avons des capacites intellectuel dans le pays en question; il ya barrage de ses salopards qui font redoubler nos productions de meilleurs choix a travers toutes les echelles mondiale soit, National et international surtout! en resume: si l'inventeur TZ/RHB homologue en chine et la turkey, il pourra toujours nous sauver, et relancer la commercialisation de son complement alimentaire, garantie et saint des analyse, de fait,que ces 2 pays d'asie en puissance, ont acceptes notamment, sa production et la remise du titre de brevete pour la "recherche scientifique" et de son merite des divers inventions de produits "SODERMA" avec les maladies du siecle en Hepatite C, etc!

redouane bouamama a dit…

Commen obtenir le rhb fabriqué en chine diavitte je suis en algérie