21 sept. 2017

RAPPEL URGENT : VACCIN ET MANIPULATION GÉNÉTIQUE ! LE GÉNOME EST MODIFIÉ VOTRE INSU.



DOSSIER/ VACCIN ET MANIPULATION GÉNÉTIQUE ! LA RACE HUMAINE EST CIBLÉE !
Les mêmes partenaires (bureaucrates locaux) des Big Pharmas relancent l'intox pour leurrer le citoyen à accepter de vacciner ses enfants ! Les vaccins sont dangereux et tous les mensonges de ces corrompus et criminels n'y changera rien !
Mensonge : « l'an passé aucun accident n'a été enregistré, sauf des cas psychologiques »!
--- http://tinyurl.com/ya2vqc4q
Ces fonctionnaires sans foi ni loi, ne savent RIEN DU CONTENU RÉEL DES VACCINS ! ILS N'ONT NI LES MOYENS TECHNIQUES, NI LES COMPÉTENCES, NI LE VOLONTÉ, POUR VÉRIFIER comment agissent les souches virales introduites. Leur argument : "ils se fient à l'OMS", organisation liée aux Pharmas ! Les vaccins de 3em génération sont conçus pour modifier l'ADN des enfants ! Ceci est documenté ! Vérifiez vous mêmes sur le Net. 


--- http://tinyurl.com/y97ukytf
--- http://tinyurl.com/jr7kar9
L'artifice "choix des centres médicaux au lieu des écoles" ne change en rien la nature des vaccins et leurs dangers! Ces criminels refusent de débattre publiquement de la question et les média complices taisent leurs méfaits ! On modifie l'ADN de vos enfants, pour en faire des dégénérés, des abrutis, des tubes digestifs, des androgynes, des homosexuels, des esclaves écervelés amorphes !
Origine des gènes et fragments de ADN : prélevés sur les foetus avortés.


--- http://tinyurl.com/jr7kar9


Aucun commentaire: