22 sept. 2017

Filtres de contenu des réseaux sociaux (facebook !!) extrêmement sensibles aux mots « Poutine », « Bankster », »Rothschild » !

Vladimir_Putin_in_Algeria_10_March_2006-bis5
En relation avec le débat sur le financement non-conventionnel un article publié faisant l'éloge de Bouteflika et Poutine pour leurs engagement économique doctrinal de liquider la dette extérieure a causé le blocage du compte facebook de l'auteur.
Le post en question :
" Le défi que Bouteflika a relevé, que Poutine vient de surmonter ! La dette extérieure ! Le plus grand des enjeux que les média de la subversion, les apprentis candidats présidents, les commères des partis nimbus ne mentionnent jamais ! Osant même suggérer que l'endettement est une option "normale", et parfois inévitable, et qu'elle crée de la richesse, des emplois, des investissements et des ...mirages ! Leur verbiage s'étalant sur les babioles, risque d'inflation, dévaluation du dinar, l'importation de la banane, et autre futilité ! "
°°°°°°°°°°°°°°°°°
"LE PAYS QUE L'ON DOIT GLORIFIER ET CITER EN EXEMPLE DANS LES COURS D'HISTOIRE ET D'ÉCONOMIE".
(lien,  reseauinternational)
"Au total, la Russie a effacé plus de 100 milliards de dollars de dettes des pays en développement au cours de la dernière décennie."
poutine dette
"En 1994, la dette de l’ancienne URSS était de près de 105 milliards de dollars. La plus grande partie de ce montant (plus de 47 milliards de dollars) a été accordée au Club de créanciers de Paris. C’était un bassin de 19 créanciers, principalement dans l’Ouest, y compris les États-Unis et le Royaume-Uni.
La Russie a annulé la dette soviétique de Cuba de 29 milliards de dollars et le pays a activement commencé à rembourser les dettes sous la présidence de Vladimir Poutine, qui a également coïncidé avec une hausse des prix du pétrole.
L’une des dernières dettes de l’époque soviétique a été remboursée l’an dernier au Koweït. La Russie a payé 1,1 milliard de dollars et a livré 620 millions de dollars de produits de haute technologie dans le pays.
La Russie a pardonné la dette envers l’URSS.
"Dans le même temps, la Russie a annulé une grande partie de la dette que les pays en développement devaient. En 2014, la Russie a effacé plus de 30 milliards de dollars de la dette de Cuba, qui représentait 90% du passif total. La dette restante, d’un montant de 3,5 milliards de dollars, sera remboursée dans dix ans en 20 versements égaux.
La Russie a également annulé la dette de l’Irak de 21,5 milliards de dollars, la Mongolie (11,1 milliards de dollars), l’Afghanistan (11 milliards de dollars) et la Corée du Nord (10 milliards de dollars), ainsi que des dettes de 20 milliards de dollars de la part de plusieurs pays africains."
Vladimir_Putin_in_Algeria_10_March_2006-5

Aucun commentaire: