21 juil. 2016

Masque tombé ! Harki affublé du rôle " d'opposant ", l'ordure Hichem Abboud dévoile son allégeance réelle : la judéo-maçonnerie-jésuiterie de Paris-Sion ! !


Extrait de la vidéo de Hichem Abboud.
"Ouyahya compare le régime colonial au régime actuel. Je lui dit Ouyahya ! LE RÉGIME COLONIAL ÉTAIT MILLE FOIS MEILLEUR QUE LE RÉGIME ACTUEL !  OUI ! LE RÉGIME COLONIAL ÉTAIT PLUS CLÉMENT, ET AIMAIT L'ALGÉRIE PLUS QUE LE RÉGIME ACTUEL !
...Les hommes du régime actuel, si on les compare aux colons, ils ne valent pas un sou ! Les colons...l'Algérie n'était pas leur terre, mais ils ont crû en elle ! L'Algérie ne les a pas vu naitre, mais ils ont crû en elle ! Parce que après une autre génération, donc qui a vu naitre d'autres les enfants des premiers colons, mais ils ont crû en elle! Ils ont mis en valeur ses terres agricoles. Et ils ont construit des villes et des villages. Les villes d'Alger, de Constantine, d'Oran, Mostaganem, toutes les villes, c'est le cas de Annaba, ont été construites par....le régime colonial. Qu'on me montre un seul village construit par le régime actuel qui a engrangé des $ milliards durant ces 15 dernères années! Pas une ville, pas un village ! Pas un village, même quand ils construisent les logements, ils les construisent très mal ! LE RÉGIME COLONIAL AUQUEL VEUT SE COMPARER AHMED OUYAHYA N'AVAIT PAS ÉRIGÉ LA CORRUPTION EN SYSTÈME DE GOUVERNANCE ! LES COLONS N'AVAIENT ÉRIGÉ LES DENIERS PUBLIQUES EN SYSTÈME DE GOUVERNANCE !
LES COLONS DE L'ALGÉRIE NE DÉTOURNAIT L'ARGENT POUR LES EMMENER EN FRANCE, LES METTRE DANS LES BANQUES FRANÇAISES ET S'ACHETER DES BIENS EN FRANCE ! ILS S'ACHETAIENT DES BIENS ...EN ALGÉRIE ! EN ALGÉRIE ILS S'ACHETAIENT DES BIENS ! ILS ONT CONSTRUIT ......EN ALGÉRIE !
Les hommes du régime colonial n'envoyaient pas leurs enfants étudier, et dans les écoles, et les lycées, et les universités, étrangères, ou françaises ! Ils ont construit des écoles, des universités, des lycées, ......en Algérie, et leurs enfants étaient scolarisés ......en Algérie, contrairement à vous, honteux, que vous êtes, maffieux que vous êtes, hein !
...Parce que vous ne croyez en votre avenir ......en Algérie ! Les colons croyaient en leur avenir .......en Algérie ! »



 
Vidéo/youtube.
Français---> https://www.youtube.com/watch?v=Y8nKymK3yrA&feature=youtu.be
Arabe ---> https://www.youtube.com/watch?v=X7q_QGvaTnA



Aucun commentaire: