18 juil. 2016

Boukrouh un maitres de l'auto-flagellation ou un agent de la sape sociale ?




Après un exercice d'auto-flagellation dans lequel il montre toute sa pitié, ou horreur sacrée, pour l'Algérie, pays qui a échappé aux griffes de ses acolytes prédateurs islam-mimistes, il étale ses éloges pour le pays ayant succombé aux affres du kamélisme laïcisant et aujourd'hui sous la coupe de frères musulmans en costume et cravate.

Boukrouh, esr donc admiratif devant le "modèle turc " ! Il en fait l'éloge, ce qui traduit sa situation de déconnecté de la réalité de ce monde! Une malédiction lui tombe sur la tête pour les blasphèmes qu'il fait défiler dans son hérétique "réforme de l'Islam" !?  Le fait-il en échange de royalties versées par le cercle judéo-maçonnique-jésuite de Père Rebrab, sur les pages du quotidien
--> http://oumma.com/15101/islamistes-modele-turc
«La laïcité a servi l'AKP plus qu'elle ne l'a desservi, contrairement à ce qu'on peut penser. Elle l'a prémuni contre la tentation théocratique (dans le pays qui fut pendant des siècles le siège du califat), le charlatanisme dont sont coutumiers les partis religieux arabes, et l'hostilité de la communauté internationale. Elle lui a fermé la voix de l'obscurantisme et lui a assigné une ligne rouge à ne pas franchir, celle des libertés individuelles. D'un autre côté, la laïcité l'a innocenté aux yeux des islamistes radicaux qui ne pouvaient pas lui reprocher de ne pas appliquer la chariâ puisqu'il était censé avoir une baïonnette sur la gorge. »
Remarque : ERDOGAN a prémuni son pays de l'extrémisme, il l'a exporté vers la Syrie ! Le criminel, allié d’Israël et des pays du Golf !
Quelle insanité, quelle irresponsabilité, quelle insouciance envers la Syrie et son peuple ! Du pure machiavélisme wahhabite / salafiste/ frères musulmans !

Aucun commentaire: