19 juil. 2016

Incultes, arrogants et provocateurs ! Les Kabyles de Lavigerie non affairés aux pratiques de leur culte mais aux calomnies de l'Islam ! D'où tiennent-t-ils leur défiance des 99 % des algériens musulmans ? De Rome ? De Tel Aviv ?


Les aveux des traîtres! Ils sont des milliers infiltrés dans tous les rouages de l'État ! Portent des noms "Ahmed, Mohamed, Mustapha", etc... comme ....subterfuge de caméléon ! Mais ils sont entièrement dévoués à leurs maîtres les jésuites /Pères Blancs ! C'est un couteau planté dans le dos de l'Algérie et des algériens !

- Pour qui militent-ils ?
- Ce sont des chevaux de Troie! de l'Église et de la synagogue ! Vatican et Tel Aviv !
Aveux du traître Bettache (photo) !


La honte et le déshonneur de ces zouaves affichés publiquement ! Mais la récréation est terminée ! Plus de DRS complice, plus de généraux protecteurs ! Les enfants de Cheikh al-Moqrani sont rappelés de Calédonie et de Syrie, de l'Est et de l'Ouest, du Sud et du Nord ! Les enfants de l'Émir Abdelkader et du Cheikh El Haddad, de Lalla N'Soumer, de Sidi Boumedienne et Sidi Abderrahamne, de Tarek Ibnou Ziad et du colonel Amirouche, des Ridjal oua Nissaa, Hommes et Femmes de l'authentique Algérie, des vrais kabyles, des vrais arabes, tous unis sous le drapeau de l'Islam sunnite malékite ! 

Incultes, arrogants et provocateurs ! Les Kabyles de Lavigerie non affairés aux pratiques de leur culte mais aux calomnies de l'Islam ! D'où tiennent-t-ils leur défiance des 99 % des algériens musulmans ? De Rome ?
L'arabophobie dans toute sa splendeur ! L'hostilité à la langue divine, véhicule du message final, le Coran, a été développée depuis l'incursion des Pères Blancs /Jésuites et dernièrement par le sionisme international. Allah est témoin de la malveillance des calomniateurs diffusant des contre vérités, des falsifications, des mensonges sur le rôle accordée à la langue arabe, sur sa valeur dominatrice de TOUTES LES AUTRES LANGUES, de part ses Morphologie-Lexicographie-Etymologie-Synonymie-Antonymie-Proxémie-Concordance-Grammaire-Cohérence-Richesse-qualité à véhiculer la pensée la plus complexe, etc.. 

Qu'Allah prive les mécréants de la prononciation du Alif, de la chahada, lorsque confrontés à l'interrogatoire de la tombe et à l'examen du passage surplombant les flammes de l'Enfer ! Seuls les juifs ont montré autant de défiance envers ce qui est divin, par crainte de perdre leur privilèges matériels pécuniaires (usure) et leur statut de Prêtres /Rabbins ! Sur leurs pas, mais sans leur héritage, des incultes endoctrinés par les insidieux Pères Blancs /Jésuites adoptent l'arrogance, le mépris, la polémique, l'offense, la suffisance, dans la défense d'un dialecte sans passé et sans avenir, sans le moindre héritage archéologique, littéraire, scientifique, civilisationnel ! Cette hérésie est cadencée par les transes causées par les chants d'artistes dont le seul mérite est d'être "rebelle" ! Quelle déconfiture ! Adopter comme symbole et figure de proue le substantif accordé depuis 20 siècles aux anges déchus, les démons.
Que ceux qui souhaitent inventer une langue à partir de ce dialecte sachent qu'ils sont victimes d'une forfaiture, d'une fraude massive, et sont la risée de leurs alliés de la Sorbonne et sionistes, qui n'espéraient pas leur faire avaler un mythe de cette dimension et parallèlement semer la haine arabophobe/ islamophobe dans la cervelle réduite de ces illuminés amazighiroides ! Tournés en bourrique par un pouvoir occulte international dont ils ignorent les méfaits, et les méthodes délicates et sophistiqués de manipulation/ endoctrinement ! Béats devant les applaudissements réservés par les média et "l'opinion internationale", à Paris-Sion, à Montréal, en Belgique, aux USA, dans l'antre du diable même..... aux roulements de hanches des danseuses folkloriques ! 

Aucun commentaire: