20 juil. 2016

Le syndrome du séparatisme et sa fabrication fictive, programmée, subversive, calquée sur celle de la Shoah/Holocauste.


Le conditionnement du subconscient par la propagation de la mystification !
«Répétez un mensonge mille fois, il devient une vérité !»

Les judéo-sionistes-jésuites-maçons et leur mass-media orchestrent le "faire croire", ou fabrication de mythes et paradigmes fictifs illusoires qu'ils exploitent politiquement dans leur mission de subversion.

Comparatif des dogmes, sioniste et amazigh.
1- d'un peuple amazigh (le mot n'existait pas jusqu'à récemment), calqué sur le scénario sioniste de l'invention du peuple juif.
2- d'une nation, d'un pays, de manière semblable à celle de la création illégale d’Israël !
Tactique/astuce donc identiques à celles employées pour justifier cette fraude historique de la création d’Israël, par
- la genèse du dogme de la Shoah, adaptée et transcrite en Holocauste-PRINTEMPS berbère, un génocide partiel, une menace d'extinction, un crime contre l'humanité, menant à la disparition du peuple berbère, après celle de la culture et de l'identité (langue, etc).
- l'invention d'un peuple fictif, indiscernable, sans existence historique, mythologique plantée dans le subconscient de l'opinion et repris par les révoltés émules du "rebelle" Matoub.
- la diffusion médiatique en boucle des lamentations amazighes, à l'image de celles qui s'élèvent du mur à Jérusalem dédié à cette pratique religieuse judaique, parallèlement à la recherche d'un symbole idolâtrique, statue ou mémorial, en substitut du Veau D'Or hébraïque.




 Liens :
  - http://la-bas.org/les-emissions-258/les-emissions/2008-09/septembre-185/shlomo-sand-comment-le-peuple-juif-fut-invente
 - https://googledrive.com/host/0Bw8fxUHQhYGmMnNocTB4Zk05Wjg/78856243-telecharger-comment-le-peuple-juif-fut-invent-eacute-pdf-gratuitement-livre-libre
- http://www.wtfdownload.com/shlomo-sand---%C2%AB-comment-la-terre-d39israel-fut-inventee-%C2%BB---rencontre-a-l39iremmo/taAUXOTx8Qg.wtf
- http://francais-gratuit.fr/french/telecharger+comment+la+terre+d+israel+fut+inventee+pdf/

Aucun commentaire: