3 janv. 2016

Décès d'Ait Ahmed comme alibi : Les ennemis ne marquent pas le pas, pas de répit dans leur croisade contre l'Algérie et Bouteflika !

Toutes sortes d'aberrations ont vu le jour dans la foulée du décès d'Ait Ahmed, une d'entre elles : instaurer le socialisme ! C'est TSA qui commande Bouteflika de restaurer le dogmatisme stérile marxiste qui a mené le pays au bord du gouffre !



Décès d'Ait Ahmed, un alibi : les ennemis ne marquent pas le pas, pas de répit dans leur croisade! Dans leur croisade tous les prétextes sont bons !
La récupération par la nébuleuse de la subversion du décès d'Ait Ahmed dans le but de dénigrer et déstabiliser l'Algérie se poursuit ! Par le développement d'une sémantique textuelle pernicieuse et l'exploitation de ruses verbales Kabaliste, TSA.Koum KOum dirige le débat vers la culpabilisation de Bouteflika quoiqu'il dise ou fasse, ou exprime son intention rendue publique à travers l'hommage rendu à la télévision !
Bouteflika n'échappe pas à la calomnie, quel que soit sa bonne foi et son discours clair ! Le mensonge et le cynisme de ...TSA Koum Koum sont congénitaux, doctrinaux, mus par à la formule "si ce n'est pas toi c'est ton frère " ! 

 Décédé de mort naturelle, pas d'accident ou mort violente, sinon TSA- tchabtchaq aurait trouver le moyen d'impliquer Bouteflika dans un imaginaire complot, qui sait "visant à liquider Ait Ahmed" ?! 
Ils sont d'ailleurs presque déçus que tel fût le cas : mort par décret divin !

Décidément la haine a jailli, les barbaristes ont laissé déborder leur haine, la stigmate de leur égarement civique et politique :
TSA encore !
« La délégation du FFS ainsi que la famille d’Ait Ahmed n’ont ni salué ni serré la main aux ministres présents lors de l’accueil officiel de la dépouille de Hocine Ait Ahmed au salon d’honneur à l’aéroport d’Alger », affirment plusieurs membres du FFS. « La présidence a également mis à la disposition de la veuve d’Ait Ahmed une voiture officielle, mais la proposition a été refusée par la direction du FFS. La famille du défunt, venue de Suisse a préféré prendre le bus du FFS »
Pourquoi ce refus ? Imaginons que Ait Ahmed ait exprimé le vœu d'être enterré en France ou au Maroc, le FFS et la famille du défunt n'auraient pas refusé la voiture de Hollande ou de M6 !
Si le gouvernement français s'était déplacé à l'aéroport, ces mêmes égarés n'auraient pas refusé de serrer la main aux ministres ! 

De leur part c'est de la HOGGRA ! Hoggra des symboles de l'État Algérien ! 
HOGGRA de notre tolérant président Bouteflika, le sauveur du pays, le vrai patriote grâce auquel la sécurité a été rétablie, et l'enterrement a pu avoir lieu dans des conditions sereines, avec une foule immense y assistant ! LA SÉCURITÉ !!

VIVE BOUTEFLIKA ! L'HOMME AU SERVICE DE L'ALGÉRIE, QUI MALGRÉ L'INGRATITUDE, ENDURE AVEC ABNÉGATION, CONTRE COMPLOTS ET MANIGANCES, LES CALOMNIES ET LES INSULTES, ET REMPLIT LA MISSION POUR LAQUELLE IL A PRÊTÉ SERMON !
 

1 commentaire:

Moulèke el Yisraili a dit…

Honneur a Da Ahmed

et honte sur tous les Ânegériens

tiens j' ai bien rigolé en lisant sur ton bandeau

Radhi Allah

hahaha!

c'est plutot Allah qui vous a radiés de ses livres! :lol: