8 janv. 2016

Semmar Ya Ouled ! Sache que la salive d'un Musulman est bénie par sa Foi ! Pour cracher sur les lâches Sayyanim on utilise un Chameau !


Arrogant le cryptyo-Juif ! L'infiltration dans les rouages de l'état avec la complicité de judéo-maçons lui donne l'illusion de tout ce permettre !
Qu'il se mette dans la tête une chose, lui et ses cousins enfants de Satan:   l'Algérie est votre tombeau et le début de votre FIN !

Abdou Semmar grand défenseur de la liberté d'expression, ne peut me reprocher d'écrire à son propos. Hélas comme anticipé, il s'avère qu'il n'est qu'un menteur, un agent de la subversion membre du mouvement Barakat, malhonnête, sans foi ni loi, malveillant, lâche et en réalité qu'un pet dans l'eau !
Son hypocrisie n'est pas fortuite, congénitale et fruit de son éducation talmudienne, y sont "Kosher" (licite chez les juifs) le mensonge et la calomnie réservés aux...Goyim !
Maitre de cette pratique, il signe des chroniques équivoques
ciblant l'Algérie et notre président Bouteflika, ceci depuis 15 ans. Acharnement inavoué et injustifié contre Bouteflika qui malgré toutes les offenses, n'enfreint pas la règle qu'il s'est promis de tenir : encourager la liberté d'expression.
Quelle misérable créature ! Illettrée, mesquin, sournois, sioniste, sayyanim Ariel Semmar ne mérite pas une "bezqa " mabrouka d'un musulman béni par Allah ! Plus qu'une obligation militante, sa dénonciation, sa mise à nu est un devoir morale au service de l'humanité ! L'insignifiant press-titute est entouré d'une équipe de rédaction supposée logée à "Algérie-Focus", mais en fait administrée par le MOSSAD, à Paris-Sion. Il n'est qu'un prête-nom, une façade !
Il avalera et digèrera mes remarques, contre son grès, sa haine, son instinct violent bestial de talmudipède démentiel ! Lui et ses coreligionnaires psychopathes de Tel Aviv, porteur de couches, lâches sionistes condamnés à disparaitre très prochainement !
À propos de lâcheté jugez ses commentaires dans un blog, 


au lien suivant :
- http://tinyurl.com/h2rqq9q
- http://tinyurl.com/zq3ev63

Aucun commentaire: