Translate

6 janv. 2016

Sayyanimes de leur propre voix ! Me narguent et m'insultent et....se dévoilent ! Semmar est Enragé !


Des commentaires, encore des commentaires ! Un vrai strip tease de l'effeuilleuse Abdou Semmar ! 
Merci à lui et aux lecteurs juifs qui lisent mes réflexions, vous me rendez un grand service ! Une gratification et satisfaction inespérées !
C'est un prix accordé à mes efforts, la médaille du mérite, la gratification divine !
J'ai enfin atteint mon objectif et mes voeux sont exhaussés  !
Temps pour la retraite et...... uniquement faire tourner en boucle ce précieux document !
Quand à vous enfants de Satan, Shalom ! Oui Paix sur le chemin de l'Enfer, qu'Allah vous réserve, et que les Prophètes (as) l'ont conjuré de vous y livrer. Maudits par l'humanité depuis Adam, par Anges et  Djinns, réunis !
NB : Pour consultez les commentaires juifs, voir captures ci dessus, dans l'ordre où elles ont été postées 1---> 5
(désolé pour les grossièretés ce sont les leurs, les éternels débauchés déculottés )
 1-

2-












3-















4-
Note : En ayant trop dit Semmar se rétracte et veut me feinter ! De la pure talmuderie ! Il prétend être musulman !


7-

La capture original des commentaires*



2 commentaires:

Abou Semmar !!! a dit…

Eh!

tu as tellement chié sur les juifs que je me suis trouvé dans l' obligation impérieuse de te corriger

je t' ai fait de la peine et , a la mesure de celle que tes vomis sur ma religion et ma race a pu provoquer

tu vois! a force de cracher en l' air, tu as fini par te prendre un gros glaviot sioniste sur les yeux!!

allez je te pardonne.... tu me récitera 5 Pater, 5 Ave Maria, 10 Alléluia, et 100 Fati7a

Sidna chlomo a dit…

Maudits par l'humanité depuis Adam, par Anges et Djinns, réunis !



xxxxxxx

ça y est !! tu recommences a délirer....les Djins , en particulier les Djins Levis sont 100% juifs et nous obéissent

l' immense majorité de tes con-patriotes porte un djinn lévis au cul

t' avais raison, ils sont partout!!

j' aimerais beaucoup te rencontrer toi !!

bardé de telles certitudes tu dois être un spectacle rare ..

Wallahi farja ....