6 janv. 2016

Les Enfants de Satan ! Leur Prosélytisme se limite à vulgariser l'Abomination Humaine Des Pratiques Bestiales.

Introduction. 

Incroyable ! L'auteur de ce blog est stupéfait par la découverte des études par des psychologues et historiens, les coutumes bestiales chez les talmudipèdes. Et dire qu'ils en existent, chez nous hélas ! Vérifiez chez les voisins, Abdou Semmar ou un membre de sa bande de Barakat par exemple, s'ils vivent dans votre voisinage ! 

Les "élus" de leur die-u, donc de Satan ! Oui de Satan ! Sachez qu'ils sont parmi nous ! Leurs scribes s'activent dans les média, ils ont des crachoirs dans lesquels ils déversent leur désordre congénital, consulter Algérie-Focus, les chroniques du Sayyanim Abdou Semar, ou la rubrique  "femmes", le libertinage est de rigueur !

Un article sur le Net  :

Inceste et homosexualité chez les Juifs

(L'article accompagné de la vidéo )
«Ceux là savent que Marcela a du voir papa Juif se déguiser en femme et se faire sodomiser par des membres de la famille. Ils savent aussi que Marcela a eu des relations sexuelles avec son père et avec ses frères, qu'elle en a eu avec ses soeurs et sa mère. Ils savent enfin que cela est courant dans le Judaïsme comme le révèle le terrible scandale de l'inceste dans la communauté orthodoxe de New York. Ils savent donc que le Judaïsme répand ses névroses en usant de masques tel celui de "chercheur au CNRS" pour imposer les névroses Juives aux goyim.
 
"Je me demande toujours ce qui est le plus dégueulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu'est infect davantage? Je peux vraiment pas décider. " L-F Céline
 
Marcela Iacub (Yacoub) est une Juive, qui plus est une Juive qui a l'air pratiquante si l'on en juge par le voile qu'elle s'impose. Rien de surprenant donc à ce qu'elle appelle à "dépasser" les différences sexuelles et dépasser même l'idée qu'il faudrait pour procréer un père et une mère. Nous avons déjà évoqué le véritable monopole Juif dans le combat homosexuel aux USA et les éloges que les rabbins font pour tel ou tel leader gay ou lesbien à la Synagogue.


La pratique du Judaïsme liée à une stricte endogamie explique très bien les raisons de ce goût prononcé pour la défense des comportements déviants dans la société. Car il s'agit ni plus ni moins, à travers tel ou tel cas, de légitimer les propres tares sexuelles présentes dans le Judaïsme. Notez le ton de Marcella: "Un jour on ne parlera plus de père ou de mère". Ils sont comme ça les Juifs: "Un jour !". N'entendez vous pas ce vieux ton propre aux prophètes israélites ? 

Le goy doit les écouter car "le Juif sait", il sait même tout et mieux que tout le monde, il suffit de l'écouter. Hier aussi il suffisait de méditer les promesses d'Israël: il n'y aurait plus de classes sociales, ce qui a donné le communisme et le Goulag. Puis il n'y aurait plus que démocratie de marché et métissage et cela a donné les guerres au Moyen Orient, en Afrique et en Europe, sans parler des persécutions contre les européens via la propagande antiraciste et contre les musulmans via la lutte contre le "terrorisme". "Il n'y aura plus de nations" nous dit Attali qui pourtant évoque le "rôle particulier du peuple Juif" et le devoir pour lui de continuer à exister en tant que nation. Paradoxe ? Oui, mais cela est normal dans la mentalité Juive qui n'est que paradoxes. Ce qui importe c'est de ne surtout pas regarder le Judaïsme mais d'appliquer ce que dit le Judaïsme aux goyim édifiés !

Vous aurez donc disparus, amis goyim, sous le métissage, l'homosexualité, la marchandisation, rendant hommage à "l'hyperclasse" devenue votre maîtresse, hyperclasse qui n'est en fait que "l'hyper Juif". 

Enfin ça c'est si vous croyez le baratin de ces névrosés incestueux. Pour les autres qui savent les petits secrets d'alcôve du Judaïsme, il en va autrement. 

Ceux là savent que Marcela a du voir papa Juif se déguiser en femme et se faire sodomiser par des membres de la famille. Ils savent aussi que Marcela a eu des relations sexuelles avec son père et avec ses frères, qu'elle en a eu avec ses sœurs et sa mère. Ils savent enfin que cela est courant dans le Judaïsme comme le révèle le terrible scandale de l'inceste dans la communauté orthodoxe de New York. Ils savent donc que le Judaïsme répand ses névroses en usant de masques tel celui de "chercheur au CNRS" pour imposer les névroses Juives aux goyim.

Mais il y a une bonne nouvelle ! Allez répandre la Bonne Parole ! Le Judaïsme a perdu !

Les Juifs n'ont plus à chercher pour les goyim, car ce temps là est fini. Désormais c'est au tour des non-Juifs de faire des recherches sur le Judaïsme et sur les Juifs pour comprendre les tares mentales de cette communauté psychopathique et offrir à ces pauvres bougres une voie de salut. Non Marcela, tu n'es pas condamnée à répéter les terribles abus dont tu as été victime, ni tes coreligionnaires !

C'est une bonne nouvelle: on a guéri le Judaïsme !
Marcella peut donc nous dire merci ! »

1 commentaire:

Nagate sali7 a dit…

là tu t' es surpassé ya mezziana :lol:

trop fort...je vais diffuser ça a mon carnet d' israéliens!! faut toujours que le clown du jour soit un BICOT :lol:

je dois t' avouer que j' ai baisé la chamelle rouge de Salih, c'est mon coté bestialophile..

bah! péché véniel devant la monstrueuse et abyssale connerie qui t' a enfumé la zitouna qui te sert de cerveau :lol:

Billah! surtout ne t' arrête pas en si bon chemin, t' es une bombe toi!!

Boumbat el Dha7ka

et comme on dit chez toi

"la 7oula wa la quoua illé billah la3ali la3adhime" devant une telle bêtise confondante

con d' "Arabe" :mrgreen: