5 janv. 2016

Le Cercle des Sayyanime "Abdou Semmar" est Enragé. Une Race de rats vivant dans l'Obscurité et les Égouts. La Lumière Les Irrite !

 LES SAYYANIME ATTAQUENT ! LA PROGÉNITURE FRUIT DE L'INCESTE MILLÉNAIRE (DEPUIS BABYLONE), ET ENFANTS DE SATAN, DÉTESTENT D'ÊTRE EXPOSÉS À LA LUMIÈRE !
 Intéressante réaction aux articles du blog ! Offensantes mais instructives !
JE SAIS QU'IL VISITE CE BLOG, IL EN A MÊME VOLÉ DES PHOTOS  !
SEMMAR RANI RAYAH N'SAMRAK !
Jamais auparavant n'ai-je été plus convaincu de la pertinence de mes articles et conforté dans la justesse de mes vues et analyses, que lorsque un, ou peut être plusieurs juifs, définitivement des sayyanim du cercle fermé de Abdou Semmar, se sont relayés pour commenter certains articles ! Quelques commentaires que je vous propose et conseille de lire attentivement ! Certes offensants, personnels et vulgaires, la vulgarité étant un trait propre à cette secte satanique (car ce n'est pas une race, ce que tout le monde sait aujourd'hui, mais une secte satanique, un fait RECONNU par plusieurs historiens Israéliens). Ces commentaires sont clairs, empreinte de la reconnaissance de leur existence furtive. Incursion sournoise mais bientôt dévoilée et combattue ! La souillure de la présence de cette vermine sur ce sol noble béni par Allah est en voie d'être erradiquée ! Leur pouvoir précaire allié à leur arrogance les a mis à nu et signe le début de leur fin ! Des hommes sont près pour les confronter de manière dont ils n'imaginent pas l'efficacité ! Nous entrons dans l'ère des prophéties et des prédictions eschatologiques ! La lame tranchante de la Vérité sectionnant la nuque des enfants de Satan !
Ils confirment l'essentiel : les juifs sont présents en Algérie, leurs larbins et sayyanim également fondus dans la foule, définitivement dans les secteurs économiques/financiers/médiatiques stratégiques du pays ! C'est en général des agents du MOSSAD, ils sont présents depuis toujours, présence plus marquée après l'intrusion des Israéliens et la complicité de juifs d'Algérie (CONSTANTINE, ORAN, ALGER, BLIDA, ETC..) dans le complot contre le FLN durant la guerre de libération.
Des portes leur ont été ouvertes après 1962, volet de cette trahison auquel je réserverai un article bientôt.
La victoire promise est prôche, inéluctable. Autant leur aveuglément est irrémédiable, autant leur surprise ......sera grande !

NB : Merci d'être venus, ya lihud, on n'imagine pas le service rendu par vos commentaires, avant tout à ce pays musulman, temporairement déséquilibré et affaibli par vos intrigues, mais qui recèle les ressources et les hommes qui vont vous faire regretter de l'avoir agressé, plus exactement .......d'être nés !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous encouragent a terminé votre boulot mais on veut des noms de ses traitres que se soit dans le gouvernement ou en dehors ( les médias, l'administration, ... etc ), on veut que vous mettez leurs photo comme sa ils bruleront comme des vampires au soleil surtout se qui sont dans l'ombre car c'est eux qui faut visé c'est taré que vous cité sont des pions c'est tout en veut voir leurs geule c'est sayamerde de quoi ils en l'air surtout qu'on voit que y a beaucoup d'agent de Mossad qui se balade en Algérie, on veut une liste avec photo de ses traitres qu'il soit ministre ou députés ou meme de ceux qui se cache dans l'ombre se sont les plus dangereux si tu veux les grillés il faut les faire sortir de l'ombre ou de leurs grenier car ses gens la détruisent le pays et sa peut plus continuer comme sa sinon le pays va retourné en arriere déja en perdu 40 ans entre 1980 et 1999, et surtout j'éspere que ses vrai se que tu dit sur le président, le probleme si il meurt ou quoi que soit alors la on sera foutu j'éspere que y a des gens qui pensent a se pays car la majorité ne donne plus l'importance a se pays qui a trop souffert depuis des siécles. Car les judéo-maçon-sinoniste leur reste une option de tué boutef pour déstabilisé le pays surtout qu'on a beaucoup d'ennemi que se soit de la part des voisoins ou derriere la mer ou outre atlantique ou au golf chaque jours on voit que l'ennemi prend de l'avance malgré les réformes. J'éspere qu'on va se débarassé de se cancer car on veut plus vivre un scénario de chaos comme dans les années passés à la syrienne ou à la lybienne. On veut érradiqué ceux cancer qui ronge tous le pays. J'éspere qu'on vainquera in chaa el-lah car le pays est pillé par tous les bouts

wah fkir a dit…

@anonyme
Merci pour les encouragements verbaux. Ma réponse à "terminer votre boulot" et que je ne suis pas une organisation, et ce que vous demandez est domaine du fantasme ou bien c'est une moquerie de votre part ? En plus de ça "anonyme " ! Ça sens le roussi !! Haaaaa ! Merci pour venir m'encourager, qui que vous soyez !
Le blog est plein de preuves, d'indice révélateurs, de photos et de textes, qui indiquent que complot à une grande échelle existe, depuis plus de 60 ans !
Les gens impliqués sont cités par le nom, leur organisation, leur tendance politique, leurs liens professionnels, etc .....Qu'est-ce vous croyez que j'ai une boule de cristal, ou que je suis le KGB ? Vous vous foutez de moi ? Ou vous n'êtes pas ce que vous prétendez être, donc un autre membre du cercle de Semmar qui tente de me tirer les vers du nez ? Donnez moi votre tel, je vous appellerai, votre adresse également je vous rendrai visite !

Je n'ai rien à cacher qu que vous soyez, lisez les articles dans le blog, et tirez en ce que vous voudrez !

El 7ariq lik a dit…

Au FOU !!

Au FOU !!!

ya Latif enta wa7dèk Latif .....débarasse nous de ce majnoune de OUAH! OUAH! kliba .... :lol:

KM a dit…

Salam

il y a quelques années mon blog était constemment la cible d'un youtre (voire plusieurs) un peu débile qui passait son temps à insulter et invéctiver tel un rat,mais depuis quelques mois il ne laisse plus de messages, certainement fatigué... les juifs sont comme ça de toute façon...c'est génétique.

Fi amanillah

Anonyme a dit…

Article fort éducatif. Bonne continuation