10 oct. 2015

NOURIA BENGHABRIT ET L'ÉCOLE RÉPUBLICAINE/LAIC, UNE ATTAQUE FRONTALE CONTRE L'ÉDUCATION ET L'IDENTITÉ NATIONALES !




LETTRE À NOURIA BENHGABRIT : AYEZ LE COURAGE DE RECONNAITRE VOTRE INCAPACITÉ À GÉRER L'ÉDUCATION DE NOS ENFANTS ET DÉMISSIONNEZ, CAR VOUS NE SAISISSEZ PAS L'IMPORTANCE DE LA RELIGION DANS LA FORMATION DE "L'ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN" !
ISRAËL MAINTIENT L'ORGANISATION RELIGIEUSE DE L'ÉCOLE.
LES JUIFS, PERSPICACES, SAVENT PERTINEMMENT QUE L'INDIVIDU EST COMPOSÉ D'UN CORPS ET D'UNE ÂME ET LUI ASSURENT UNE ÉDUCATION GARANTE D'UN ÉQUILIBRE HARMONIEUX SPIRITUEL / MATÉRIEL, ET DONC L'APTITUDE À assimiler la connaissance et les sciences ! ('VOIR La PHOTO)
LA LAÏCITÉ EST BONNE POUR LES GOYIM.
L'école "républicaine" laïc a privé nos enfants de milles bénédictions. École administrée par les ministres et experts, cancres de la Sorbonne, promus et diplômés au titre pompeux, l'esprit saturé de spéculation philosophique, déroutés et désarmés face au monde matérialiste "moderne", ayant abandonné la spiritualité agissante pour des débats conflictuels, des disputes d'école, des utopies :
- une mémorisation des structures du langage
- la phonétique complète de la langue arabe,
- l'apprentissage de la lecture par la reconnaissance des caractères à un stade précoce,
- le goût de l'histoire,
- la connaissance de caractères historiques exemplaires, les Prophètes et Messagers (saaws), leurs hautes valeurs morales, leur biographie inspirante et leurs actes glorieux,
- la perception précoce du bien et du mal,
- le recueillement et la retenue devant le Créateur,
- etc, etc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de l'école et Benghegrit: Vous exposez les mêmes thèses que les islamistes intégristes, qui étaient les 1er à l'attaquer, et que vous ne cessez de fustiger par ailleurs!

Vous dites: "NOURIA BENGHABRIT ET L'ÉCOLE RÉPUBLICAINE/LAIC, UNE ATTAQUE FRONTALE CONTRE L'ÉDUCATION ET L'IDENTITÉ NATIONALES !" Pourquoi il restait quelque chose depuis Bendjedid et Benbouzid ? A leur époque l'école était sinistrée!
C'est bizarre que vous preniez comme référence le système éducatif d’Israël comme un exemple bon et donc à suivre!

Sur ce coup vous dérapez en faisant fausse route!

Vos attaques et accusations contre Abdelmoumene ne sont pas étayés et documentés!

wah fkir a dit…

@ Anonyme.
Vous également portez des accusations sans preuves. Donc en bon curé vous vous contredisez. Et les curés ne sont pas réputés pour leur intégrité !
Je n'ai jamais suggéré de suivre le modèle israélien ! Je mentionne Israël pour démontrer que la laïcité est un leurre destiné aux non-juifs (Goyim) et que Nouria Benghabrit, gavée de cette doctrine pour avoir été formée à la Sorbonne, tente d'imposer à l'école algérienne ! Continuez à lire dans un article précédent vous connaitrez la nature de l'éducation "républicaine" ....judéo-maçonnique, et rien d'autre !
Quand à votre Mohsen, que vous défendez pour des raisons obscures, j'ai démontré qu'il était une taupe, un double agent, qui s'attaque à l"Algérie sous le prétexte de dénoncer les injustices ! Un traitre actuellement en service sur le net, comme vous indirectement à travers ce commentaire !