6 oct. 2015


INSINUATION GRAVE ET DANGEREUSE : Selon  algériepatriotique ------> http://tinyurl.com/qgtw66m et son contributeur permanent R.Mahmoudi, l'ANP autoriserait la France à exécuter des manœuvres /opérations militaires sur notre sol !
Mensonges et rumeur par la trituration /manipulation des infos !
La France peut voter autant de lois qu'elle désire, c'est son droit et son privilège : souhaiter intervenir en Chine, en Russie, sur ......la planète Mars !
Ceci traduit-il .....L'AVAL ET LA COMPLICITÉ DES MINISTRES DE LA DÉFENSE Chinois, Russe ou .......Martien ?
L'argument présenté :
- "un arrêté " ..."publié dans le Journal officiel de la République française (JORF) du 1er octobre 2015 (n°0227)"
- «Arrêté du 25 septembre 2015 accordant aux militaires participant à des opérations extérieures sur les territoires de la République islamique de Mauritanie, ...... de la République algérienne démocratique et populaire, etc.., le bénéfice des dispositions de l'article L. 4123-4 du code de la défense»
- « L’arrêté stipule que «le texte permet d'accorder aux militaires, ainsi qu'à leurs ayants cause, servant dans le cadre de l'opération Barkhane....une couverture majorée des risques invalidité et décès». et ....bla bla ba.
L'ordure de média de la subversion déforme le fond et la forme de cet arrêté. La France peut voter autant de lois qu'elle le désire, c'est son droit et son privilège, de fantasmer d'intervenir en Chine, en Russie, sur la planète Mars ! Est-ce que cela signifie qu'elle a L'AVAL ET LA COMPLICITÉ des ministres Chinois, des Russes ou des Martiens ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES CONCLUSIONS ET APPRÉCIATIONS PERSONNELLES DE R.MAHMOUDI OFFRENT LE TERRAIN AUX ATTAQUES ET RUMEURS VISANT L'ANP ET SES RESPONSABLES ! C'EST UNE INFRACTION AUX RÈGLES DE DÉONTOLOGIE ET UNE DIFFAMATION DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE LUI ATTRIBUANT FAUSSEMENT DES INTENTIONS AUX IMPLICATIONS préjudiciables à sa politique officielle et à son intégrité !
L'offensive de déstabilisation visant l'Algérie se poursuit. Cet article

 (de patriotique taâ hannah) cible l'ANP, l'institution pilier du pays ! Dans une trituration cynique d'une information banale, le média en ligne tente de créer des doutes et une rumeur sur l'armée et le vice-ministre de la défense Gaid-Salah !
R.Mahmoudi pour algériepatriotique------> http://tinyurl.com/qgtw66m

Aucun commentaire: