7 oct. 2015

ISSAD REBRAB, CÉLÈBRE NARCISSE MÉGALOMANE , S'ÉRIGE EN "RAB". IL A ROMPU LE CONTRAT MORAL QUI NOUS LIAIT !

ISSAD REBRAB, CÉLÈBRE NARCISSE MÉGALOMANE , S'ÉRIGE EN "RAB". IL A ROMPU LE CONTRAT QUI NOUS LIAIT ! LA TOLÉRANCE DONT IL BÉNÉFICIAIT N'A PLUS RAISON D'ÊTRE, LA VÉRITÉ PRIME SUR TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION !
Découvrons brièvement la vraie biographie de Issad Rebrab !
1- Élevé et éduqué PAR LES PÈRES BLANCS tout au long de son adolescence et jusqu'à l'âge adulte, il a suivi le trajet tracé par ses tuteurs. École catholique, baptême, universités catholiques (Lyon et Lille) pour FINIR LUI MÊME....CATHOLIQUE !
2- Sponsorisé PAR LES CERCLES maçonnique locaux il bénéficie, durant une ère où la bourgeoisie était "réactionnaire", de privilèges et de passe-droit, et il importe du fer à béton et le revend à de prix astronomiques! Il éventre le marché, ne l'exploite pas, il ne crée aucune richesse bien au contraire, il dilapide des devises et se bâti une richesse qui n'a rien de louable ou est fruit de son "esprit entrepreneurial " ! Du pillage à ciel ouvert en connivence avec des apparatchik de la nomenklatura socialiste.
3- Arrive la vague de délocalisation en Europe, durant les années 80-90, le CARTEL du sucre et de l'huile végétale, lié aux banquiers (Rothschild), conçoit un plan de délocalisation de l'industrie alimentaire, un projet est tracé et une étude de marché effectuée. Principaux points arrêtés :
- L'Algérie est en elle même un marché important et la base idéale pour l'installation d'usines de raffinement! Raffinement ! Donc transformation ! De création de richesse il n'y a que du vent !
- Bas salaire et main d'oeuvre gratuite, un avantage comparatif important, donnant un avantage concurentiel,
- Conditions favorables (proximité des marchés européens et africains), et disponibilité de ports ou leur extension.
- Disponibilité de banques complices pour les opérations importantes illégales, BNP Paribas (Rothschild) est sur place et les agents judéo-maçonniques (administration et banques) toujours présents à l'appel !
4- Arrive Rebrab ! Un bon éclaireur pour l'ennemi !
Pour leur plan les banquiers ont besoin de discrétion, il leur faut un agent local comme couverture administrative, notariale, et légale. Leurs fichiers des membres des loges leur indiquent un nombre de candidats potentiels, mais Rebrab l'emporte, son profil est idéal, catholique (donc sans attache particulière avec la majorité de la population musulmane), formation professionnelle adéquate, une expérience dans les opérations bancaires et l'import-export, connaissance du terrain, affinité avec la Kabylie (la cible de futures manigance parallèles ), etc..
Autre avantage de Rebrab, il n'a aucuns scrupules à participer au programme de GÉNOCIDE ALIMENTAIRE À LONG TERME, D'INFIRMITÉ DES POPULATIONS, ET DE RÉDUCTION DÉMOGRAPHIQUE (causé par la consommation des poisons "huiles hydrogénées " et "sucres raffinés " !) ! Son "huile sans cholestérol " est une arnaque, l'huile n'a jamais contenu de cholestérol, c'est l'organisme qui le produit ! Publicité mensongère !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Le deal est conclu, les parts des bénéfices et les actions dans les projets futures ficelés !
L'EXPERTISE FINANCIÈRE, TECHNIQUE, COMMERCIALE, MANAGÉRIALE, LES MONTAGES DIVERSES SONT ASSURÉS PAR LES SOCIÉTÉS D'INGÉNIERIE ET SUCCURSALES DE BNP !
REBRAB N'EST QU'UN EXÉCUTANT DES ORDRES DE SES MAITRES, IL NE FAIT QUE PARAPHER LES DOCUMENTS OFFICIELS !



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°








- http://www.futurquantique.org/…/la-verite-sur-le-cholester…/
- http://www.eco-bio.info/…/7089-le-cholesterol-vaste-escroq…/
- http://phill443.unblog.fr/
-http://tinyurl.com/p8r3nsx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais un tres beau travail, j'espère te lire continuellement