9 oct. 2015

La folie semble s'être emparée de Rebrab ! Ses proches collaborateurs et amis lui ont suggéré de se transformer en un Boris Berezovsky Algérien.







































La folie semble s'être emparée de Rebrab  ! Ses manigances et ses méfaits lui ont rapporté la malédiction des nobles salihines et chouhadas du pays !
Sa collaboration avec les ennemis du pays est mise à nu !
Il est pris en charge par les média sionistes, ce qui est mauvais signe pour l'Algérie, mais surtout pour lui ! La trahison ouverte est au rendez-vous !
Mondafrique écrit, ce qui n'est pas de sa propre initiative mais l'exécution d'ordres de Paris-Sion, car (Lien)  Rothschild et ses réseaux vont lancer une campagne de déstabilisation puissante contre l'Algérie !
Fuite de Rebrab, il va être dirigé et conseillé; mené comme un mouton vers l'autel de sacrifice des talmudes de Paris ! 
Son potentiel de popularité parmi le tubes digestifs et les esclaves qu'il a formés, les troupes du MIK-MAK, les kabyles à l'étranger qui vont être mobilisés, est le levier que ses commanditaires comptent exploiter ! Souhaitons que je me trompe, mais un gouvernement provisoire pourrait être annoncé !
 - «Ses proches collaborateurs et amis lui ont suggéré de se transformer en un Boris Berezovsky Algérien.» ( Donc en larbin juif de Rothschild !)
 - «Comme cet homme d'affaires russe anti-Poutine qui s'était exilé à Londres, des amis à Rebrab, dont des anciens hauts gradés du DRS, lui ont fortement conseillé de se rebeller contre le régime de Bouteflika à partir de l'étranger.»

Les réseaux sociaux sont mobilisés 

Aucun commentaire: