4 oct. 2015

El-Watan et El-Khabar (Rothschild) et les média indépendants prennent la défense de Rebrab et Benhadid ! Une campagne de blanchiment complice est lancée !






























Deux évènements mobilisent la presse indépendante qui déballe un vrai forcing médiatique en défense de Issad  Rebrab et de l'ex-général Hocine Benhadid ! Quels sont les enjeux ? Est-ce le rôle de la presse de s'engager dans des affaires qui relèvent de la justice ? Est-ce que les intérêts de l'Algérie constituent la priorité de ces média ou simplement ceux de privés qui n'ont pas respecté leurs engagements envers Dieu et ses hommes ?
1- le premier, Rebrab, se dit être éternelle victime d'une opposition et obstruction occultes à ses projets, exercée par le gouvernement  !
Il est soutenu par des banques étrangères qui manoeuvrent pour s'approprier des ressources stratégiques dont un port en passe de devenir vital dans la configuration commerciale du projet chinois de la "Route de la soie ".

Exemple de ses agissements néfastes, criminels et anti patriotiques, motivés par le gain et le profit, irrespectueux des intérêt publiques :
- Les huile hydrogénées, d'origine végétale, mais transformées par un procédé chimique qui défigure leur nature et composition les mutant en vraie poison pour la santé. Elles sont distribuées aux algériens et la cause des nombreux maux qui accablent la population, cancer, hypertension, les risques cardiaques, le diabète, l'obésité ! Les pays du monde entier ont pris des mesures administratives préventives pour parer aux effets nocifs de ces huiles, certains pays les ont interdites, les moins strictes ont décrété des lois pour réglementer leur utilisation alimentaire (en dosage, proportion % dans les produits en contenant, et leur traitement)   ! Rebrab abusant de l'ignorance des consommateurs et de la laxité des services de contrôle sanitaire, poursuit sa commercialisation massive ! N'est-il pas conscient de ce dilemme / péril pour la santé publique ? Certainement mieux que moi et que la masse des consommateurs ! Ce commerce prend l'apparence d'un opération de génocide programmé sur le long terme ! 
- Il achète 1500 hectares de terres agricoles à Sig et compte les transformer en zone industrielle, en défiance des lois de protection de ces ressources stratégiques agricoles.
- il détient, dit-il, des fonds propres se chiffrant en $ milliards, comme en est-il arrivé là, sinon par sa position monopoliste sur le marché ? Un vrai pillage à deux sens, lors de l'importation des entrants (graines et autres équipements ) et lors de l'exportation ! Comment ses profits sont-ils transférés à l'étranger et qui lui accorde l'autorisation ?
- il se vante de pouvoir lever 20 ou 30 $ Milliards pour ses projets, qui sont ses associés ? Les banques juives bien sûr !
2- le second, Benhadid, a de manière répétée attaqué, de manière calomnieuse méprisante, Bouteflika, son frère Said, Gaid Salah, et l'ANP. Soit en ciblant son frère Said, soit en dévoilant des secrets militaires qu'il était tenu par sermon de ne pas dévoiler (même une fois en retraite).
Ceci déjà en 2004, en 2014, et aujourd'hui en 2015 ! Voir article en 2014 où il dévoile les relations internes entre services et les détails sur l'organisation du ministère de la défense.
Voir un résumé révélateur des contradictions, diffamations, fantasmes et mensonges du général ici.

 En 2004 il se dit soutenir activement et concrètement la candidature de Benflis parce qu'il est jeune (sic) mais en 2014 il ne mentionne plus l'âge (Benflis a alors 75 ans ) !
En résumé il propose le programme intégral dicté par les ONG étrangères et les pays de l'OTAN ! C'est leur porte parole ! Il critique les institutions de son pays en répétant leurs discours et les exigences des "Alliés " à la veille des attaques contre l'Irak, la Libye, la Syrie !

Aucun commentaire: