5 oct. 2015

LA PRÉSENCE D'ASPEN INSTITUTE ET SES ACTIVITÉS SIGNALENT UNE PRISE DE CONTRÔLE FURTIVE DU PAYS ! "ASPEN INSTITUTE " installe l'administration du NOM dans le pays !

LA PRÉSENCE D'ASPEN INSTITUTE ET SES ACTIVITÉS SIGNALENT UNE PRISE DE CONTRÔLE FURTIVE DU PAYS !
PAUVRE ALGÉRIE ! PRISE EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE AU RÔLE DE CHEVAL DE TROIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! IL NE S'AGIT PAS DE TRANSFERT DE TECHNOLOGIE OU DE KNOW HOW, MAIS UN COUP D'ÉTAT SILENCIEUX ET L'INSTALLATION D'UNE ADMINISTRATION GOUVERNEMENTALE PARALLÈLE !
ABSENCE DE BASE MILITAIRE mais invasion dans tous les secteurs d'activité. "ASPEN INSTITUTE " installe l'administration du NOM dans le pays ! Le gouvernement US (étranger) du Nouvel Ordre Mondial nomme à tous les niveaux ses agents. En haut de l'échelle la judéo-maçonnerie (entrepreneuriat, industriels, stratup, universitaires) et tout le long de la hiérarchie les jeunes recrutés et placés sous contrôle !
Économie, finance, agriculture, recherche, éducation, TOUTES LES ACTIVITÉES SONT MAINTENANT CHAPEAUTÉES PAR l'Aspen Institute ! Il prend en charge le pays et S'INGÈRE DANS SA GESTION SANS PROTOCOLE D'ACCORD OFFICIEL ÉTATIQUE DE COOPÉRATION .
 


Cette intrusion se fait furtivement grâce aux chevaux de Troie recrutés depuis des années. Les experts et l'ambassade US, les délégués locaux d'Aspen Institute, se réunissent dans des salles et décident en commun de l'avenir du pays, sans participation de l'État algérien, sans publicité, dans l'ignorance des média, et arrêtent des stratégies et de programmes de développement multi sectoriels ! Éducation, finance, agriculture, technologie, etc, etc ...
Un tissu d'ONG locales, des membres de la délégation locale d'Aspen (le chapitre local du PNB-NAPEO), L'AMBASSADE US, de nombreux jeunes, travaillent jour et nuit pour atteindre leur objectif !
LES MEDIA COMPLICES FONT DE L'AMBASSADRICE US (Joan A. Polaschik) UNE FIGURE FAMILIALE ! ELLE EST PRÉSENTE DANS TOUTES LES RÉUNIONS, CONFÉRENCES, COLLOQUES, À L'ÉCHELLE NATIONALE ! Objectif ? Effet d'accoutumance, on conditionne les algériens ........à accepter la gouvernance du pays par le Nouvel Ordre Mondial représenté par les USA !

Aucun commentaire: