28 mai 2014

Algérie Et pouvoir Occulte: Les Armes Silencieuses À L'Oeuvre ( 2em partie).

Schéma comparatif servant à arrêter le bilan d'activité de la franc-maçonnerie en accord avec la stratégie subversive de leur haute hiérarchie (les Illuminatis, Sages de Sion, Rothschild ) 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Introduction Dans la partie-1 nous avons introduit le concept de l'ingénierie sociale et avons exposé les méthodes que les Illuminatis ont découvertes et raffinées pour contrôler et manipuler la société humaine. La boite à outils qu'ils utilisent ne serait pas complète si on n'y ajoute pas un concept auxiliaire: la diversion !
Diversion, la stratégie première
Les "armes silencieuses pour guerre tranquille " (Lien) :
 «L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d'un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre coté»
 « Ceci est obtenu en:
     1 - décourageant l'activité de leurs esprits; sabotant leurs activités mentales; fournissant des programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, design des systèmes et économie, et en décourageant la créativité.
     2 - encourageant leurs émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en:
     a) - multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux.
     b) - leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - "junk food" pour l'esprit, et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.
     3 - réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi capable de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.
Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la technologie d'automatisation sociale.
La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite d'offrir des solutions
«Sommaire de la diversion
Médias: Garder l'attention du public adulte distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle.
Enseignement: Garder le public ignorant des véritables mathématiques, de la véritable économie, de la véritable loi, et de la véritable histoire.
Spectacles: Maintenir le divertissement public en-dessous du niveau de la sixième.
Travail: Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.»
Résumé :
À travers ces quatre différents secteurs il sera possible de découvrir les méthodes appliquées ici en Algérie pour moduler la société à la convenance des Illuminati / Sages de Sion et pour l'avancée de leur agenda et programme de domination mondiale. Pour comprendre les mécanismes et les leviers de cette conspiration, son "comment", et son "pourquoi", il faut affronter et assumer une vérité amère : l'existence d'une collaboration d'agents locaux à ce stratagème. Ces derniers sont réunis dans la franc-maçonnerie et ses annexes, de nombreux responsables politiques, les rouages de l'état, les forums et associations professionnelles, les clubs à façade humanitaires, et les ONG.
                                                                  À suivre .......

Aucun commentaire: