29 mai 2014

Algérie Et Média De La Diffamation : HADDAR KAMEL, Dahman Semmar, Et La Rédaction D'Algérie-Focus Poursuivent Leur Croisade Contre Bouteflika !

"Voilà ce que possède la famille Bouteflika au Maroc"
titre le sioniste Algérie-Focus des kamal haddar, dahmane semmar, (minuscules agents du sionisme ).
-"Suivons le menteur jusqu'à sa tanière " ! Qu'est-ce qu'on découvre dans ce scoop qui se veut révélateur, mais ne sert qu'à jeter de la boue sur notre Président ?
1- l'origine de l'information est marocaine (média 24), la propagande marocaine a épuisé ses ressources d'intox, pour annoncer une Lapalissade qui est un pétard mouillé qui a fait "flop"
2- la révélation : la famille Bouteflika possède 92 + 214 m2, soient deux résidences datant du siècle dernier et avant l'indépendance (1962) AYANT APPARTENU À AHMED BOUTEFLIKA LE PÈRE DÉCÉDÉ DE NOTRE GLORIEUX CHEF D'ÉTAT !
-Où est le mal ?
- Il est connu que des milliers de familles algériennes, de l'Ouest algérien en particulier, détenaient et détiennent toujours des biens au Maroc (et vice versa) ! Une réalité et un fait des plus anodins au vu des liens millénaires entre les deux pays que seul le cynisme de la dictature royale s’ingénie à détruire, moyen de diversion de son peuple loin de préoccupations internes !
L'article est signé par la "Rédaction", un fourre-tout de scribouillards au service de la propagande sioniste contre l'Algérie ! (Algérie-faqqouss : http://tinyurl.com/q32tkbn)

2 commentaires:

SA a dit…

Le problème, c'est pas d'avoir des biens au Maroc ya essi Said. C'est le fait de ne pas les déclarer alors que la loi oblige les candidats à déclarer leurs biens...
afhem chwiya

wah fkir a dit…

Ya si SA, je ne suis pas l'avocat du Président, et ça aurait été un honneur pour moi de l'avoir pour frère !
Quoique nous sommes frère par la bénédiction d'Allah!
Je ne suis pas également son notaire ! Mais ce qui est évident est que ces deux propriétés sont un héritage donc n'appartiennent pas exclusivement à Abdellaziz !
Arrête de chercher des poux dans la tête d'un fertass !