29 nov. 2014

LA THÉRAPIE CULTURELLE : ELLE SERT À SOIGNER LES MAUX SOCIAUX QUI MEURTRISSENT LES SOCIÉTÉS, LA VIE CONJUGALE, MARIAGE.

UNE ÉQUATION IMPOSSIBLE À RÉSOUDRE !
LA THÉRAPIE CULTURELLE : ELLE SERT À SOIGNER LES MAUX SOCIAUX QUI MEURTRISSENT LES SOCIÉTÉS, LA VIE CONJUGALE ET DÉTRUISENT LE TEMPLE SACRÉ DU MARIAGE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

UNE CONFUSION DÉLIBÉRÉE EST FAITE DE "ÉGALITÉ DES DROITS" ET "ÉGALITÉ, OU
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LA CULTURE DE "L'ÉGALITÉ DE LA FEMME ET DE L'HOMME" EST UNE CONSPIRATION MONUMENTALE INSTIGUÉE PAR LES TENANTS  DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI,  À LEUR TÊTE ROTHSCHILD EN EUROPE ET ROCKEFELLER AUX USA !
NOTE : À L'AVANT GARDE DE CE MOUVEMENT ON RETROUVE SYSTÉMATIQUEMENT DES MILITANTS/PROTAGONISTES JUIFS, CE MOT JUIF N'AYANT RIEN DE PÉJORATIF OU D'OFFENSANT, MAIS LA RECONNAISSANCE DE LEUR INTELLIGENCE........MALICIEUSE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pr Henry Makow : (http://tinyurl.com/oee6vmn)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
INTRODUCTION :
- «Le pouvoir est un jeu à somme nulle. Le donner aux femmes signifie le prendre aux hommes. Puisque la masculinité est symbole de pouvoir, le but de ce transfert est de détruire les genres et donc la famille.»
- «Jeune je me souviens, d'un dicton: «Derrière chaque homme accompli, il y a une femme."
Les femmes avaient pour rôle d'affermir/renforcer le pouvoir des hommes. Comment ? En acceptant leur leadership. En étant les premières partenaires/compagnons du "capitaine".
pour exemple, ma mère était fière d'être «Mme David Makow," femme d'un scientifique renommé.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RAPPEL HISTORIQUE ET BILAN :
- «Les Illuminati ont compris que ce processus pouvait fonctionner dans les deux sens. Au lieu de donner aux hommes le pouvoir, les femmes pouvaient les émasculer en contestant (remettant en cause) ce pouvoir.»
- «En enseignant aux femmes d'agir et d'usurper ce pouvoir masculin, les Illuminati ont créé une nouvelle race d'hommes ineptes, incapables de diriger leur famille et de s'engager dans l'action politique.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE FOND DU PROBLÈME ET SES REMÈDES :
«Si vous ne l'avez pas encore fait, procurez-vous le film "Flanelle Pyjamas." Le scénariste-réalisateur Jeff Lipsky raconte l'histoire de son propre mariage. Comparer Jeff au début et à la fin. Au début, il est puissant et généreux. À la fin, il deviens une souris. Il cède son pouvoir à une femme, et dés lors elle ne l'aime plus. Les femmes perdent tout intérêt pour l'homme qui cherche à acheter leur amour, ou à les aimer tout en s'effaçant ou en s'abaissant.
Les femmes troquent le pouvoir qui est traduit en amour. Quand c'est les hommes qui le font (échangent leur pouvoir pour de l'amour), ils deviennent efféminés, les femmes les trouvant répulsifs..
L'union hétérosexuelle est cet échange du pouvoir mondain des femmes pour un pouvoir masculin transformé en amour. Les hommes veulent le pouvoir. Les femmes veulent l'amour. Le mariage est l'échange des deux, scellée par le lien conjugal, et la fidélité en....tout.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 A SUIVRE.......
CONFUSION DES SEXES" !

Aucun commentaire: