26 nov. 2014

Photo de Wah Fkir.
INTRODUCTION :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TOUJOURS DANS LE CONTEXTE DE LA CULTURE DÉCADENTE "EN VOGUE", ET SON DÉTOURNEMENT PAR LES TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (LES ILLUMINATI), IL EST UTILE DE NOTER QUE LE PHÉNOMÈNE DU SATANISME DANS LES ARTS N'AFFECTE PAS UNIQUEMENT LES ARTISTES DU SHOW-BUSINESS AUX USA, BASE DE LANCEMENT DES PRODUITS CULTURELS "IN" OU "À LA MODE " MAIS SE GÉNÉRALISE MONDIALEMENT.
DEPUIS LA 2nd GUERRE MONDIALE LES ÉTERNELS CONSPIRATEURS ONT EXPLOITÉ LE PRESTIGE ACQUIS PAR LA 1ere PUISSANCE MONDIALE POUR CONDITIONNER LES PEUPLES DE LA PLANÈTE ET LEUR INCULQUER CE PENCHANT VERS L'IMITATION DES PRODUITS MADE-IN-USA. CETTE SINGERIE, QUE LES PRÉDATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT SU METTRE À PROFIT, EST LE LEVIER DE L'INTOX CULTURELLE QUI SÉVIT PARTOUT ET A MÉTAMORPHOSÉ LES GOÛTS ET LES CHOIX CULTURELS DE NATIONS ENTIÈRES, PAYS AUX ANCIENNES CIVILISATIONS ET TRADITIONS MILLÉNAIRES, AU JAPON, AU MOYEN ORIENT, EN EUROPE.
LA CULTURE DITE YANKEE EST PROJETÉE VIA LES PRODUITS DE LARGE CONSOMMATION DONT NOUS CITERONS : LA MUSIQUE POP, LA PORNOGRAPHIE, LE "NEW AGE", LES FILMS DE HOLLYWOOD, LA PROFESSIONNALISATION EXCESSIVE DU SPORT, LE VÊTEMENT, LES ¨PRODUITS COSMÉTIQUES, ET MÊME LE TABAC !
Photo de Wah Fkir.
(http://www.illuminatirex.com/illuminati-signs/)
LES CERCLES OCCULTES EUROPÉENS SONT NATURELLEMENT COMPLICES DE CETTE INVASION CULTURELLE ET ONT ADOPTÉ LES "NOUVEAUTÉS US" EN SE FAISANT LES RELAIS DE SA PROPAGATION LOCALEMENT ET VERS LES ANCIENNES COLONIES.
POUR CE QUI NOUS CONCERNE, PARTICULIÈREMENT DANS CE PARADIGME CULTUREL EST L'INFLUENCE DU MONDE DES ARTS ET DES SPECTACLES FRANÇAIS. CECI PARCE QU'UNE NOUVELLE INVASION SE PROFILE À L'HORIZON QUI A POUR BUT DE NOUS ALIÉNER DE NOS REPÈRES (LES CONSTANTES) EN S'ATTAQUANT AUX TABOUS GRÂCE À DES ORGANISATIONS ET DES AGENTS SPÉCIALEMENT ENTRAINÉS (DEPUIS DES DÉCENNIES) ET QUI COOPÈRENT POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS TRACÉS, ESSENTIELLEMNE LE DÉMANTÈLEMENT ET LE REJET PROGRESSIF DES COUTUMES ET TRADITIONS ET L'ADOPTION DES "ABOMINATIONS" DE LA FIN DES TEMPS.

LES ORGANISATIONS ET LES AGENTS :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UN UNIVERS TISSÉ EN TOILE D’ARAIGNÉE SI INSIDIEUX QU'IL EST DIFFICILE D'IMAGINER SA COMPLEXITÉ ET SON ÉTENDUE, MAIS DÉFINITIVEMENT TRÈS INQUIÉTANT PAR SES DIMENSIONS ET LES RESSOURCES HUMAINES ET MATÉRIELLES QU'IL MOBILISE. CETTE VÉRITABLE GUERRE TRANQUILLE ET SES ARMES SILENCIEUSES SONT UNE SOURCE LÉGITIME DE TERREUR ET D'ANGOISSE. LE CRI LANCÉ SUR CE MUR, "RÉVEILLEZ-VOUS", N'EST NI ANODIN NI LE FRUIT DE L'IMAGINATION, IL JAILLIT D'ÉVIDENCES PALPABLES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- LES ORGANISATIONS DE L'UNION EUROPÉENNE, LEURS FILIÈRES RÉGIONALES (MÉDITERRANÉE, PAYS DE L'EST), LES ASSOCIATIONS CULTURELLES INDÉPENDANTES (DES PAYS CIBLÉS), LES ONG NATIONALES AFFILIÉES AUX GRANDES INSTANCES INTERNATIONALES (ONU, UNESCO), ETC...
(UNE REMARQUE À SOULIGNER :
LES ORGANISATIONS CULTURELLES EUROPÉENNES CONCERNÉES BRANDISSENT DANS LEUR MAJORITÉ DES MANIFESTES QUI SPÉCIFIENT LEUR ATTACHEMENT À DES "VERTUS" HUMANITAIRES, TELLE L'ÉGALITÉ DE LA FEMME; LA TOLÉRANCE ENVERS LES DIFFÉRENCES (LE 3em GENRE); LES PARTICULARITÉS RÉGIONALES (INSISTANCE SUR L'AMAZIGHITÉ PAR EX.); L'ENCOURAGEMENT À LA FORMATION DE BLOCS RÉGIONAUX (LE GRAND MAGHREB); ETC...,
ET DONC REMPLISSANT UN RÔLE POLITIQUE QU'ILS OCCULTENT INSIDIEUSEMENT POUR DISSIMULER LEUR VŒU D'INGÉRENCE ET LEUR PROGRAMME STRATÉGIQUE DE MODÈLEMENT, TRANSFORMATION, ET MÊME.....DÉMANTÈLEMENT DES PAYS DONT ILS S'OCCUPENT SOUS LE BURNOUS DE LA CULTURE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
2- LES AGENTS FORMÉS PAR LES ORGANISATIONS (CITÉES PRÉCÉDEMMENT ET QUI SONT....VISIBLES : DES ARTISTES (DE PRÉFÉRENCE DÉJÀ CÉLÈBRES), DES ACTIVISTES D'ASSOCIATIONS HUMANITAIRES, LES BÉNÉVOLES DES CLUBS (ROTARY, LIONS'), DES UNIVERSITAIRES (SPÉCIALEMENT SORBONNARDS), DES ÉTUDIANTS BÉNÉFICIANT DE BOURSE D'ÉTUDE DANS LES UNIVERSITÉS OFFRANT DES STAGES TRAITANT DE LA CULTURE (CINÉMA, THÉÂTRE, MARKETING CULTUREL), ET BIEN SÛR LES AGENTS DES CONSULATS ET CERCLES CULTURELS ( 27 PAYS/AMBASSADES) !
NADIA LABIDI/CHERABI, UN CAS TYPIQUE : SORBONNE A DEUX REPRISES; RECRUTEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE MEDIMED (COTOYANT DES ISRAÉLIENS); BÉNÉFICIANT DE PROMOTION, SES FILMS/DOCUMENTAIRES AGRESSIFS TRAITANT DE SUJETS TABOUS (INCESTE, LA FUGUE D'UNE JEUNE FILLE DU SUD POUR POUR DEVENIR CHANTEUSE !).
SANS EXPÉRIENCE VALABLE, NI UN C.V CONSISTANT, NI UNE PROFIL ACADÉMIQUE (TRAVAUX, RECHERCHE)? ELLE EST SUBITEMENT DÉSIGNÉE....MINISTRE DE LA CULTURE ?! APPUYÉE PAR QUI SINON PAR UN POUVOIR DE L'OMBRE? OU UNE COMPLICITÉ INTERNE MALIGNE ?
NOUS VERRONS PROCHAINEMENT QUE CETTE NOMINATION IRRESPONSABLE OUVRIRA DES OPPORTUNITÉS À L'INGÉRENCE FRANÇAISE EN ALGÉRIE (QUI S'EST SIGNALÉE DEPUIS SON ARRIVÉE) ET UNE CATASTROPHE SÉCURITAIRE, MENACE DU DEVENIR DE LA NATION ET CAUSE DE CONTRETEMPS INSURMONTABLES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE.......

Aucun commentaire: