29 nov. 2014

LA CULTURE DU FÉMINISME : UNE FRAUDE SOCIALE ET HUMANISTE VISANT LA DESTRUCTION DES FEMMES, DE LA FAMILLE, ET PAR CONSÉQUENT DE TOUTE LA SOCIÉTÉ !

LA CULTURE DU FÉMINISME : UNE FRAUDE SOCIALE ET HUMANISTE VISANT LA DESTRUCTION DES FEMMES, DE LA FAMILLE, ET PAR CONSÉQUENT DE TOUTES LES COMMUNAUTÉS QUI L'ADOPTENT AVEUGLÉMENT !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
IL Y A DES SUJETS QUI NE PLAISENT À TOUT LE MONDE PARCE QUE VICTIME D'UN CONDITIONNEMENT, CELUI DE FAIRE CROIRE QUE TOUT CE QUE DISENT LES MÉDIA EST VRAI, POUR LA SIMPLE RAISON QU'ILS FONT DU TAPAGE ET QU'ILS DONNENT LA PAROLE À DES "EXPERTS".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UNE QUESTION D'ACTUALITÉ : LES VIOLENCE CONTRE LES FEMMES.
°°°°°°°°°°°°
CE PHÉNOMÈNE N'EST PAS PARTICULIER À L'ALGÉRIE, IL EST INTERNATIONAL !
LES CAUSES ET LES SOLUTIONS ?
AVANT DE TENTER D'Y RÉPONDRE IL EST NÉCESSAIRE D4ABORDER UN SUJET CRUCIAL, CELUI DU FÉMINISME.
Pr HENRY MAKOW PUBLIE DEPUIS 10 ANS DES ANALYSES DÉTAILLÉES DE LA SOCIÈTÉ LA PLUS "MODERNE" DE LA PLANÈTE DANS CE QU'ELLE INNOVE DANS TOUT, LES SCIENCES, LA CULTURE, LES GUERRES, ET MÉMES LES ÉPIDÉMIES. PREUVE QUE TOUT CE QU'EXPORTE LES USA N'EST PAS NÉCESSAIREMENT BÉNÉFIQUE À L'HUMANITÉ ET  PEUT ÊTRE REPÉRABLE DANS LES PRODUITS MATÉRIELS/PHYSIQUES DISTRIBUÉS, MAIS PAS AUSSI FACILEMENT DANS CEUX DIFFUS QUI SONT VÉHICULÉS DANS LES TENDANCES, LES MODES, LES IDÉES, LES IDÉOLOGIES. UNE DES INNOVATIONS QUE LES USA ONT DÉVELOPPÉE ET EXPORTÉE  EST LE FÉMINISME ! ON NE PEUT COMPRENDRE LES DYSFONCTIONNEMENTS ACTUELS DE LA SOCIÉTÉ SANS SAISIR LA PORTÉE DE CETTE IDÉOLOGIE, CAR ELLE EN EST LE CATALYSEUR.
LE FÉMINISME PROMU PAR LES MÉDIA À LARGE AUDIENCE/LECTORAT S'EST PROPAGÉ SOUS COUVERT D'EUPHÉMISMES, DANS LE PLUS NOCIF EST LE PRINCIPE "D'ÉGALITÉ DES SEXES" QUI EST TRANSPOSÉ DE SA SIGNIFICATION PREMIÈRE QUI A TRAIT À L'ÉGALITÉ DES DROITS, DONC À UNE INTERPRÉTATION ERRONÉE D'ÉGALITÉ GÉNÉRALISÉE SOUS TOUS SES ANGLES ET SES FORMES.
DEPUIS DES SIÈCLES CETTE FRAUDE N'EST PAS LA 1ere ET CERTAINEMENT PAS LA DERNIÈRE CONFECTIONNÉE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  :
- FRAUDE DU DARWINISME, COMME NÉGATION DU "CRÉATIONNISME", OU CRÉATION DUE AU HASARD ET UN DONC "UN ACCIDENT", FACE À LA CRÉATION DIVINE !
- FRAUDE DES UTOPIES POLITICO-ÉCONOMIQUES, TEL LE MARXISME, LE LIBÉRALISME OUTRANCIER, LE CAPITALISME AUTO-RÉGULATEUR ETC..
- LES FRAUDES DU COLONIALISME GÉNOCIDAIRE, PILLEUR, ESCLAVAGISTE, TRANSFORMÉ EN VULGARISATEUR DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE ET D'ÉTAPE POSITIVE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ,
- LES 200 MILLIONS DE VICTIMES DE DEUX GUERRES MONDIALES COMPLÉTEMENT OCCULTÉES PAR LES FICTIFS 6 MILLIONS DE JUIFS,
- L'ATTERRISSAGE SUR LA LUNE D'UN ÉQUIPAGE AMÉRICAIN TOURNÉ EN RÉALITÉ DANS LES STUDIOS D'HOLLYWOOD,
- LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, REFUTÉ PAR 5000 SCIENTIFIQUES DE TOUTES LES FORMATIONS/SPÉCIALITÉS LORS D'UN SEUL CONGRÈS, PENDANT QUE QUOTIDIENNEMENT DES PUBLICATIONS RÉFUTENT CETTE TRICHERIE,
- LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME, PENDANT QUE LES NATIONS QUI LE CONDAMNENT ET DISENT LE COMBATTRE,  LE SOUTIENNENT ET LE FINANCENT,
- LES FRAUDES MÉDICALES, FAUSSES ÉPIDÉMIES FABRIQUÉES EN LABORATOIRE ET CAUSE DE PANIQUES MONDIALES DIRIGÉES ET ORIENTÉES PAR DES GROUPES D'INTÉRÊTS ET DES CARTELS FINANCIERS ET INDUSTRIELS PUISSANTS,
ETC, ETC... AD INFINITUM.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
POURQUOI LE FÉMINISME, SPONSORISÉ PAR LES MÊMES INTÉRÊTS ET CENTRES DE POUVOIR OPAQUES, QUI DEPUIS DEUX SIÈCLES MANIPULENT L'OPINION ET LE LEURRE, N'EST-IL PAS ANALYSÉ ET DISSÉQUÉ AVEC CIRCONSPECTION ET PRUDENCE, DISCUTÉ AVEC SAGESSE ET PERSPICACITÉ ? POURQUOI NE SE DISTANCE-T-ON DES ÉMOTIONS ET DES PASSIONS QUE LES VOIX LES PLUS ASSOURDISSANTES DES MILITANTS NON AVERTIS LUI CONFÈRENT EN RÉPÉTANT BÉATEMENT LES DISCOURS PRONONCÉS DANS L'ENCEINTE DE L'ONU ET DE L'UNESCO ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES RÉPONSES À CES QUESTIONS N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE RÉ-INVENTÉES, DES HOMMES ET FEMMES AVERTIS LES ONT CHERCHÉES ET DÉCOUVERTES, ET PARTAGÉES DEPUIS DES DÉCENNIES.
C'EST LE BUT DE QUELQUES ARTICLES SUIVANTS, DE TRANSMETTRE LE MESSAGE D'UN DE CES HOMMES, Pr HENRY MAKOW.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: