24 nov. 2014

CECI EST SÉRIEUX ET IMPORTANT :
 LA SANTÉ MENTALE ET PHYSIQUE DE TOUS EST EN JEU ! LA DÉFENSE DE CELLE DE VOS ENFANTS DONT VOUS AVEZ LA CHARGE EST UN DEVOIR ET UNE OBLIGATION DONT VOUS ASSUMEZ LA RESPONSABILITÉ!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE SATANISME DANS LA CULTURE : LE CINÉMA, LA MUSIQUE, LES ARTS, LES MEDIA, LA PUBLICITÉ, LES BULLETIN D'INFORMATION, ET MÊME LES DESSINS ANIMÉS EN SONT LE SUPPORT !
°°°°°°°°°°

CE QU'ON NE REMARQUE PAS IMMÉDIATEMENT SONT LES SYMBOLES QUI PARAISSENT BANALEMENT SUR LES IMAGES (AFFICHES, VIDÉOS, CLIPS) MAIS QUI SONT UN SIGNE DE RECONNAISSANCE OU D'ADORATION/ SOUMISSION DES PRODUCTEURS ET ACTEURS À LEUR MAITRE, LUCIFER OU SATAN. LES EFFETS SPÉCIAUX, LES LYRICS, LA MUSIQUE SONT D'INSPIRATION DIABOLIQUE ET DESTINÉS À COMPOSER DES "MESSES SATANIQUES" AUXQUELLES LE SPECTATEUR EST CONVIÉ ET Y PARTICIPE (EN RÉPÉTANT LES REFRAINS/ LOUANGES À IBLISS, EN DANSANT) ET CECI INCONSCIEMMENT, INVOLONTAIREMENT, À SON INSU, MAIS EN SUPPORTANT LES EFFETS, EN ABSORBANT LES MESSAGES NOCIFS ET  DÉRANGEANTS, ATTEIGNANT LE STADE DE LA NÉVROSE.
TOUS LES OBSERVATEURS CONFIRMENT UN FAIT DÉRANGEANT CONCERNANT TOUTES LES VEDETTES PRÉSENTENT DANS LES ARTS, CES DERNIÈRES DÉCENNIES : SELON LEURS PROPRES LIBRES CONFESSIONS, ILS ONT VENDU LEUR ÂMES POUR ATTEINDRE LA GLOIRE ET LA FORTUNE. LES RELIGIONS MENTIONNENT CETTE TRANSACTION, LES RABBINS TALMUDISTES L'ONT SCELLÉE DEPUIS LES TEMPS LES PLUS RECULÉS (ÈRES PROPHÉTIQUES DE SIDNA MOUSSA ET AISSA AAS).
LES SIGNES ET SYMBOLES AFFICHÉS SONT CEUX PRÉSENTS DANS LES RITES MAÇONNIQUES ET ILLUMINATI. L'INTERNET FOISONNE DE DOCUMENTAIRES DÉMONTRANT CET ÉTAT DE FAIT.
POUR RAPPEL :
DANS LES BANDES DESSINÉES : "L'OIL D'HORUS

DES ARTISTES OU PERSONNALITÉS EXCÉCUTANT LE SIGNE "666" D'ADHÉSION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE ET DE LEUR SOUMISSION À SATAN !  LES ACTEURS SONT DES ESCLAVES QUE DES CONTRÔLEURS MANIPULENT ET PROGRAMMENT À DES FINS OCCULTES, À DES MISSIONS DE VULGARISATION DES PRATIQUES CONDAMNABLES (DROGUES, SEXE, VIOLENCE), ET POUR AFFECTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE SPECTATEURS, LES ADOLESCENTS SURTOUT, ET LEUR FAIRE ADOPTER DES COMPORTEMENTS RÉPRÉHENSIBLES DÉMONIAQUES (SOUVENT À L'INSU DES FANS QUI FINISSENT PAR VÉNÈRER CANDIDEMENT LEURS "IDOLES". )




                                     A SUIVRE...................

Aucun commentaire: