Ministre de la santé et la fausseté de "immunité collective non atteinte empêche l'accomplissement des Hadj et Omra " : Lien
Ce mythe est réfuté par les résultats de la vaccination massive relevés dans de nombre pays et le bilan négatif dévoilé par le pourcentage élevé (jusqu'à 90 %) de personne hospitalisées ayant subi 3 booster shoots/rappels !1-Quelques illustrations dans les liens et captures suivants d'articles traitant du phénomène du taux élevé de décès et d'effets secondaires graves parmi les personnes vaccinées :
2- rappelant qu'en Algérie les effets secondaires post-vaccination sont ni suivis, ni recensés, mais totalement ignorés. Pourquoi cette procédure de suivi est-elle ignorée ? Une omerta médicale cachant des faits dérangeants ?
- Lien 2
3- les taux d'efficacité des différents vaccins sont inconnus ou dissimulés par les organismes de santé publique, seuls sont connus les % promotionnés par les pharma intéressées uniquement par la performance commerciale de leurs produits face à la concurrence féroce présente sur le marché.
- Lien 3
Conclusion :
Le ministre ne présente pas de données ni des statistiques permettant d'étailler sa sortie médiatique nous forçant à croire qu'il ignore les enjeux et les conséquences de sa fetwa innovante : l'ajout du canon "obligation de la vaccination" imposé aux croyants souhaitant accomplir le 5em pilier de l'Islam, traduisant une forme de chantage institutionnalisé (dont il assumera devant Allah la gravité).
Ajoutant à ça le fait qu'il s'ingère et palabre dans un sujet de nature religieuse (Hadj et Omra) dont il ignore les prérequis et les fondements, et n'a pas l'autorité d'en débattre avec autant d'assurance et d'autoritarisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire