Translate

23 mars 2022

Des infos capitales à consulter, et des tonnes de questions que les gouvernements éludent, se dérobent, refusent de répondre.

 

Contrats vaccins délictueux divulgués entre Pfizer et les gouvernements du monde entier !

Mise à jour : 1 août 2021


Cette semaine, les contrats de vaccins avec l'Albanie et le Brésil signés avec le géant pharmaceutique Pfizer pour la fourniture de "vaccins" ont fait l'objet d'une fuite .


Les accords confirment notre soupçon que les gouvernements du monde entier, dans l'illusion et l'illusion d'une « pandémie », ont accepté les conditions mortelles les plus insensées pour et au nom de l'ensemble de l'humanité !


De plus, Big Pharma décide que les citoyens de leurs pays respectifs paient pour ces « coups mortels » !


Un énorme pari est pris avec la santé publique, en particulier celle de nos enfants aux mains des « lucifériens » qui veulent réduire le surplus de population humaine et se redistribuer la richesse à eux-mêmes sans rendre de comptes !


Alors, quels sont les accords dans ces contrats de vaccins ?


[1] Pfizer décline toute responsabilité en cas d'effets secondaires, de blessures, y compris de décès, liés à l'inoculation du CoV-19.


[2] L'acheteur (chaque gouvernement) paie toutes les réclamations pour dommages dus aux effets secondaires, y compris la mort.


[3] L'acheteur (chaque gouvernement) doit reconnaître à Pfizer que les effets à long terme du « vaccin » sont inconnus !


[4] L'acheteur (chaque gouvernement) doit reconnaître à Pfizer que l'efficacité du « vaccin » est inconnue !


[5] L'acheteur (chaque gouvernement) doit reconnaître à Pfizer que des effets secondaires inconnus, y compris la mort, peuvent survenir après l'administration du « vaccin ».


[6] Un dispositif inconnu (Intelligence Artificielle - IA) et/ou une autre technologie (adjuvants d'oxyde de graphène - GO) entre dans la définition du « vaccin » Pfizer.


[7] Des médicaments moins chers et plus efficaces qui arrivent sur le marché ou semblent être sur le marché, comme l'ivermectine ou l'hydroxychlorquine (HCQ), par exemple, ne devraient pas être une raison pour annuler le contrat. En d'autres termes, le "coup de la mort" de Pfizer doit être commercialisé de toute façon, même s'il existe de bien meilleures alternatives.


Le contrat "Vaccins"


Les contrats de l'Albanie et du Brésil avec Pfizer sont pratiquement identiques !


Le contrat de vaccin est-il le même dans le monde ?


Les gens veulent savoir à quoi ils se sont inscrits !


Il est fort probable que les États-Unis d'Amérique, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, les Pays-Bas aient signé les mêmes termes d'accord tout comme l'Albanie et le Brésil ! Ceci est d'autant plus important que Carlos Murillo, PDG de Pfizer pour l'Amérique latine, a déclaré sous serment que "Pfizer a fixé les mêmes conditions dans le contrat d'approvisionnement pour chaque pays".


Thierry Henri Philippe Baudet - Leader for the Forum for Democracy

Au nom du "Forum pour la démocratie" (parti politique néerlandais), Pepijn van Houwelingen pose des questions parlementaires au ministre Hugo de Jonge de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant le "contrat vaccinal "



Voici les questions qui doivent être posées par les citoyens de chaque pays et auxquelles leurs gouvernements respectifs doivent répondre, en particulier le Congrès et le Sénat des États-Unis.


Cela DOIT ÊTRE FAIT MAINTENANT !


[1] Êtes-vous au courant des accords que l'Albanie(1) et le Brésil(2) ont conclus avec Pfizer pour la fourniture de « vaccins » pour lutter contre le COVID-19, dont les contrats ont récemment fait l'objet de fuites ?


[2] Savez-vous que Carlos Murillo, PDG de Pfizer pour l'Amérique latine (3), a déclaré sous serment à la commission d'enquête parlementaire COVID-19 du Sénat fédéral brésilien que Pfizer a les mêmes conditions pour chaque pays a indiqué dans l'offre contrat (4) ?


Carlos Murillo, directeur national, Pfizer Brésil, Amérique latine

[3] Reconnaissez-vous que les deux contrats divulgués de Pfizer avec l'Albanie et le Brésil, respectivement, contiennent effectivement les mêmes termes et conditions, comme l'a déclaré Carlos Murillo, "bien qu'il s'agisse de deux pays complètement différents sur deux continents différents ?"


[4] Les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) ont-ils signé un contrat d'approvisionnement avec Pfizer aux conditions identiques ou similaires à celles énoncées dans les contrats d'approvisionnement divulgués de Pfizer avec l'Albanie et le Brésil ?


[5] Pourquoi avez-vous accepté la confidentialité du contrat d'approvisionnement avec Pfizer ?


[6] Pourquoi avez-vous accepté le secret de l'accord d'approvisionnement avec d'autres sociétés pharmaceutiques ?


[7] Depuis combien de temps la confidentialité a-t-elle été convenue avec Pfizer ?


[8] Depuis combien de temps la confidentialité est-elle convenue avec Moderna ?


[9] Depuis combien de temps la confidentialité a-t-elle été convenue avec AstraZeneca ?


[10] Depuis combien de temps la confidentialité a-t-elle été convenue avec Janssen ? Depuis combien de temps la confidentialité est-elle convenue avec Curevac ?


[11] À quoi sert le secret des contrats d'approvisionnement avec des produits pharmaceutiques, fondé sur les intérêts de la population néerlandaise ?


[12] Êtes-vous prêt à rendre les contrats publics après tout ? Êtes-vous prêt à demander cette autorisation au nom du gouvernement néerlandais, si l'autorisation est requise auprès de la société pharmaceutique concernée ?


[13] Voyez-vous l'importance sociale de rendre bientôt publics les contrats néerlandais et européens avec Pfizer, maintenant qu'après la fuite des contrats de Pfizer avec l'Albanie et le Brésil, il y a beaucoup de spéculations sur le contenu des contrats, et les Néerlandais s'inquiètent soit sur leur santé après avoir pris le « vaccin » Pfizer, soit sur les éventuelles conséquences financières d'éventuelles demandes d'indemnisation pour les contribuables néerlandais ?


Le directeur du ministère brésilien de la Santé, Roberto Ferreira Dias, a démissionné et arrêté pour corruption dans le cadre de l'achat du vaccin Pfizer CoV - 19

[14] Êtes-vous au courant de la démission et de l'arrestation de Roberto Ferrera Dias, ancien directeur en charge de la logistique du ministère brésilien de la Santé et également signataire au nom du gouvernement brésilien de l'accord d'approvisionnement avec Pfizer, pour avoir prétendument été soudoyé dans l'achat d'un vaccin et a menti à la commission d'enquête parlementaire COVID-19 du Sénat fédéral brésilien (5) ?


[15] Qui est autorisé à signer des contrats avec des sociétés pharmaceutiques au nom des Pays-Bas (et/ou de l'UE, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Australie, du Canada, du Brésil, du Japon, etc.) pour la fourniture de « vaccins » ?


[16] Quelles personnes ont été directement impliquées au nom des Pays-Bas (et/ou de l'UE, des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, du Brésil, etc.) dans les négociations avec Pfizer et d'autres fournisseurs de « vaccins corona » ?


[17] Pouvez-vous exclure la possibilité que des pots-de-vin aient eu lieu lors de l'achat de « vaccins » aux Pays-Bas (et/ou dans l'UE, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, etc.), comme cela peut être le cas au Brésil ? Si c'est le cas, comment? Si non, pourquoi pas ?


[18] Qu'entend-on par "tout dispositif, technologie ou produit utilisé dans l'administration ou pour améliorer l'utilisation ou l'effet d'un tel vaccin", tel que le vaccin Pfizer (en partie) est défini dans le contrat avec l'Albanie en vertu de l'article 1.54 et dans le contrat avec le Brésil au titre de l'article 1.57 ?


[19] Quelle technologie et/ou quels dispositifs font partie de la livraison du « vaccin » aux Pays-Bas, à l'UE, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Brésil et à d'autres pays vaccinant leurs citoyens avec le « vaccin » CoV-19 ?


[20] D'autres « vaccins » utilisent-ils également des technologies ou des dispositifs ? Si oui, quels « vaccins » ? Et de quel type de technologie s'agit-il ?


[21] Comment évalueriez-vous la clause de l'article 2.1(b), que l'Albanie et le Brésil ont acceptée, qui stipule que même si des médicaments moins chers et plus efficaces contre le COVID-19 arrivent sur le marché ou semblent déjà l'être, comme l'ivermectine, par exemple, cela ne devrait pas constituer un motif de résiliation du contrat avec Pfizer ?


[22] Les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) ont-ils accepté une clause identique ou similaire ?


[23] D'autres entreprises pharmaceutiques ont-elles inclus une clause identique ou similaire dans le contrat d'approvisionnement avec les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) ?


[24] Pfizer conseille-t-il ou a-t-il déjà conseillé le gouvernement néerlandais (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) sur les médicaments qui pourraient constituer une alternative bon marché et efficace à son « vaccin » doit-il nécessairement être découragé, afin de rompre le contrat de plusieurs milliards de dollars entre Que les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) et Pfizer tiennent politiquement ?


[25] Comment conciliez-vous votre affirmation ferme "Je peux être clair sur les effets à long terme, il n'y en a pas" (6), avec la reconnaissance exigée par Pfizer d'Albanie et du Brésil que les effets à long terme sont inconnus, tout comme précisé dans les deux contrats en vertu de l'article 5.5 ?


[26] Comment pouvez-vous convaincre les Néerlandais (UE, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Brésil, etc.), en particulier les enfants néerlandais (UE, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Brésil, etc.,) que le « vaccin » est sûr à long terme, si même le fabricant de l'injection, du moins dans certains pays du monde, n'assume aucune responsabilité ose prendre ?


[27] Avez-vous vous-même reconnu dans le contrat d'approvisionnement entre les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc.) et Pfizer que les effets à long terme de l'injection de Pfizer ne sont pas clairs ?


[28] Avez-vous (également) dû avouer aux fournisseurs d'autres « vaccins corona » que les effets à long terme du « vaccin » concerné sont inconnus ? Si oui, quels « vaccins » sont concernés ?


[29] Les Pays-Bas (et/ou l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc., au nom des Pays-Bas) ont-ils réservé de l'argent pour toute réclamation pour dommages résultant d'effets secondaires à grande échelle et drastiques de l'injection de Pfizer ? Si oui, pourquoi et combien ? Si non, pourquoi pas ? Est-ce différent des autres « vaccins corona » ?


[30] Pouvez-vous indiquer pour chaque « vaccin corona » dans quelle mesure l'État néerlandais, l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc., est responsable des dommages et/ou blessures résultant de son administration ?


[31] Pouvez-vous envoyer un aperçu des normes concrètes que les Pays-Bas, l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc. utilisent pour contrôler la qualité (de production) d'un lot spécifique d'injections d'ARNm, comme celui de Pfizer ?


[32] Quelles sont les bonnes pratiques de fabrication actuelles (CGMP) applicables aux Pays-Bas/UE, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Brésil, etc., en ce qui concerne les injections d'ARNm ?


[33] Ces CGMP sont-elles à jour au moment des premières livraisons du « vaccin » Pfizer ? Si oui, comment cela se prouve-t-il ? Si non, pourquoi pas ?


[34] Pouvez-vous indiquer dans quelles conditions les Pays-Bas, l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc. peuvent renvoyer une livraison/un lot de vaccins Pfizer en cas de doute sur la qualité ? Dans quels cas un remboursement sera-t-il effectué ?


[35] Quel prix les Pays-Bas, l'UE, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, etc. ont-ils payé par dose du « vaccin » Pfizer ?


Questions supplémentaires du Dr Robert O. Young


[36 ] QUI, en fin de compte, DEVRAIT avoir la RESPONSABILITÉ des blessures et de la mort potentielles et prévues de PAS DES MILLIONS, mais de MILLIARDS d'âmes innocentes dans le monde ![9][10]


[ 37] Pourquoi chaque citoyen ne peut-il pas choisir lui-même son propre médecin et son propre protocole de traitement pour le CoV - 19 puisque le soi-disant « vaccin » est expérimental et non éprouvé.[7]


[38] Pourquoi les ingrédients des soi-disant « vaccins » ne figurent-ils pas sur les notices des boîtes contenant le vaccin CoV-19 ? [8]


[39] En quoi mandater ou forcer un être humain contre son gré à se faire vacciner avec un « vaccin » expérimental n'est-il pas une violation des droits de l'homme en vertu des lois de Nuremberg ?[8]


[40] Encore une fois, « qui » ​​devrait être tenu responsable des « crimes contre l'humanité » pour les blessures et les pertes de vie directement liées à l'inoculation du CoV-19 ? [8]


Veuillez envoyer ces articles avec des questions à votre major, votre gouverneur, vos représentants d'État, votre membre du Congrès, votre sénateur, votre président et surtout vos proches. Le temps presse pour ARRÊTER les blessures massives et les décès de milliards d'âmes dans le monde.


ARRÊTEZ les « champs meurtriers » de la « 4e vague » de rayonnement micro-ondes pulsé qui activera l'oxyde de graphène contenu dans TOUS les soi-disant faux « vaccins », à venir cet automne.


Regardez, écoutez et apprenez, puis prenez soin de partager avec tout le monde pour aimer et vous soucier de MAINTENANT ![9][10][11][12][13][14][15]



Les références


[1] https://files.fvd.nl/Contract-Pfizer-Albanie.pdf


[2] https://bestanden.fvd.nl/Contract-Pfizer-Brazilie.pdf


[3] https://cl.linkedin.com/in/carlosmurillomedina


[4] https://www.youtube.com/watch?v=PTAxv-WLr2A


[5] https://www.Reuters.com/world/americas/former-brazil-health-ministry-official-arrested-senate-2021-07-07/


[6] https://www.trouw.nl/politiek/de-jonge-tieners-die-willen-kunnen-een-prik-krijgen~bdf7bd47


[7] https://www.drrobertyoung.com/post/the-many-health-benefits-of-nac-n-acetyl-cysteine


[8] https://www.drrobertyoung.com/post/vaxx-the-real-facts


[9] https://rumble.com/vj1t6z-know-your-farmer-not-your-doctor-to-know-the-solutions-to-the-pollutions.html


[10] https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html?fbclid=IwAR3OBXGBvoqSBNZ92AaiRjmXQc0Xa0ceBHtNifh6TnO5XsB2w8LweGIwkbA



[11] DR. JUDY MIKOVITS ET DR. ROBERT YOUNG : COVID, VACCINS ET VIRUS = https://www.bitchute.com/video/28tPzE4q3L4p/?fbclid=IwAR0UcMa8Ms7QSdSS34ZprNBYhVNQWmBNggNjNUoRbbu0wO4N_m_gJc5mqoE


[12] Une conversation communautaire avec le Dr Robert O. Young et Sacha Stone - Partie 1 - https://youtu.be/nlIrqpFmhjk


[13] DR. ROBERT O. YOUNG : QU'EST-CE QU'UN VIRUS - https://www.bitchute.com/video/jqD5tbQO1WUT/



[14] CDC N'ADMET MAINTENANT AUCUN 'GOLD STANDARD' POUR L'ISOLEMENT DE TOUT VIRUS ! - https://www.bitchute.com/video/o389V2g4Gk5Y/



[15] CONVERSATION AVEC SACHA STONE & DR ROBERT O. YOUNG (PARTIE 2) - https://www.bitchute.com/video/LsrTXlkKHM3p/




Pour plus d'informations sur les travaux, les recherches et les découvertes du Dr Robert O. Young, rendez-vous sur :


Robert O Young CPT, MSc, DSc, PhD, ND Praticien en naturopathie Commissaire Tribunal international de justice naturelle - https://newearthproject.org/initiative/international-tribunal-for-natural-justice/ Membre du comité de rédaction de l'ACTA Scientific Medical Sciences - https://www.actascientific.com/ASMS.php www.drrobertyoung.com - CV www.drrobertyoung.com/blog - blog scientifique https://phoreveryoung.wordpress.com/ - 3000 articles https://www.bitchute .com/search/?query=dr%20robert%20o%20young&kind=video - 121 NOUVELLES interviews et conférences https://www.youtube.com/c/RobertYoung555/playlists - Des milliers de vidéos à regarder https://rumble. com/search/video?q=drrobertyoung - 50 interviews récentes enregistrées sur Zoom www.universalmedicalimaging.com - diagnostics médicaux non invasifs www.phmiracleproducts.com - produits alcalinisants www.phmriacleretreat.com - centres de traitement www.thriveon.com - Documentaire en première mondiale https://youtu.be /gC8H27P22cc - Mammographies - La guerre contre les seins des femmes avec le Dr Galina Migalko -rank&page=1&langFilter=default#formatSelectorHeader - Livres du Dr Robert O Young https://www.instagram.com/drrobertyoung/ - instagram https://www.linkedin.com/in/robert-young-bb650311b/ - linkedin https://twitter.com/settings/profile - twitter https://www.facebook.com/profile.php?id=100007707879435 - Facebook Prise de rendez-vous pour une consultation - https://www.drrobertyoung.com/services-page

\

Les réponses à l'accès à l'information de 81 institutions (y compris l'Agence de la santé publique du Canada, le CDC des États-Unis, le département britannique de la santé et des services sociaux, le Conseil indien de la recherche médicale) dans 20 pays/juridictions montrent que les institutions de santé/scientifiques n'ont AUCUN ENREGISTREMENT de « SRAS- Isolation/purification du COV-2" à partir de N'IMPORTE QUEL échantillon de patient, par N'IMPORTE QUI, N'IMPORTE OÙ, JAMAIS ! - VOICI LE LIEN : https://www.fluoridefreepeel.ca/fois-reveal-that-health-science-institutions-around-the-world-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation- purification/

Aucun commentaire: