6 avr. 2019

L'art lavigeriste - jésuite de la diversion, de la manipulation et des intrigues subversives.



L'art lavigeriste - jésuite de la diversion :
1- Liberté-rebrab créé un slogan et en fait un "article 2019" de la Constitution détournant le peuple de l'enjeu réel : la Constitution révisée, examinée et assimilée par le peuple afin d'énoncer ses VRAIS DROITS, sa souveraineté, son pouvoir, pas ceux de manifester et de danser au rythme des slogans fabriqués par la subversion JMJ !
La moquerie et la confusion distillées par la nébuleuse de la subversion, et lancées avec mépris à la face du peuple, est toujours d'actualité. La Constitution forteresse et temple du pouvoir JMJ est sacrée, ses gardiens du temple la protègent par tous les moyens, le mensonge et le "faire croire " étant leurs armes préférées.
La subversion invente à cet effet, la confusion, un nouveau slogan promu "article 2019 de la Constitution" ! Le vrai débat sur la révision de la Constitution et la restauration de la souveraineté du peuple est contournée, le peuple privé du débat des vrais enjeux !
"Article 2019" repris allégrement par les perruches :
"“Nous voulons l’activation de l’article 2019 qui stipule que tout le pouvoir doit dégager”

2- de slogans en slogans, les média dictent le mot d'ordre de l'opposition aux foules.
La nébuleuse de la subversion, résumée par loges, ong-Soros-Canvas-Otpor, Rebrab, Toufik-DRS, partis déchus, clubs VIP-Rotary-Lions, corporations contrôlées par les loges, hausse ses exigences de  Vendredi en Vendredi, marquant chaque fois une victoire vers son but ultime..le chaos dessiné par le NOM. Son prochain objectif : destitué le Général Gaid Salah, un rempart obstacle à sa prise de contrôle du pays et sans aucun doute au rétablissement du pouvoir occulte axé sur le cercle Toufik-Rebrab et leurs réseaux (Cevital, DRS).

Contestation, Algérie et "Hirak": révision et respect de la Constitution, clé de la restauration de la souveraineté du peuple et vraie démocratie.


Comme le suggère le titre de l'article, la Constitution est la clé de la restauration de la souveraineté du peuple, sans quoi il n'y a pas de démocratie réelle authentique.
AUSSI, IL EST TEMPS D'ÉDUQUER LE PEUPLE et lui expliquer ses droits constitutionnels GARANTS de sa souveraineté !
Ce qu'il doit instaurer, ET CE DONT IL A ÉTÉ PRIVÉ PAR LA FAUSSE DÉMOCRATIE limitée au droit de voter (les urnes), prétendu désigner ses représentants à tous les niveau de la gouvernance, mais qu'en réalité il ne fait qu'entériner, pas choisir.
Les manifestations SEULES NE SATISFERONT PAS SES DEMANDES NI NE RÉSOUDRONT DÉFINITIVEMENT SES PROBLÈMES.
-COMMENT PROCÉDER ?
-L'expérience d'autres mouvements contestataires nous est utile. (voir lien)
En commençant par l'organisation d'assemblées /ateliers constituants au niveau local (quartier, village, villes moyennes, douars, communautés rurales, etc...

Il doit prendre connaissance de ses droits constitutionnels dont le plus important est sa souveraineté partiellement résumée dans la déclaration de la Constitution :
"Ayant toujours milité pour la liberté et la démocratie, et attaché à sa souveraineté et à son indépendance nationales, le peuple entend, par cette Constitution, se doter d'institutions fondées sur la PARTICIPATION DES CITOYENS À LA GESTION DES AFFAIRES PUBLIQUES et qui réalisent la justice sociale, l'égalité et la liberté de chacun et de tous, dans le cadre d'un État démocratique et républicain. " (*)
Ce droit FONDATEUR DE SA SOUVERAINETÉ lui a été dérobé par l'administration à tous les niveaux, ministères/wilayate/dairate/APC/sociétés nationales/ institutions.
L'administration s'est SUBTILEMENT ACCORDÉE des pouvoirs DISCRÉTIONNAIRES (**) ILLÉGITIMES, LEVIERS DE CONTRÔLE ET DE DOMINATION FABRIQUÉS PAR LE POUVOIR OCCULTE JMJ.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(*) "Républicain n'est qu'un artifice euphémique, qui fait référence à l'institution de la république maçonnique de 1789 et sa déclaration universelle des droits de l'homme. Cette dénomination est pour le citoyen, dans la pratique, insignifiante, et n'affecte pas ses droits. La République populaire de Chine est désignée par "communiste" sans que celà n'affecte sérieusement ses choix économiques et politiques caractérisés par un modèle capitaliste d'économie de marché sous la supervision de l'État.
(**) "Pouvoir absolu, sur lequel ne s'exerce aucun contrôle, laissé au bon plaisir de celui qui le possède."
Ce n'est pas pour rien que Bouteflika a qualifié l'administration de "terroriste".
Liens.
--- https://chouard.org/blog/
--- http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/