21 avr. 2017

Volet de l'audio visuel, convoité par le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite, la publicité moule et façonne les moeurs, les valeurs, les relations entre les individus et au sein de la famille.

Wikipedia :
"En psychologie, une manipulation mentale est une méthode qui mène au contrôle des actions d'une personne sans son accord, via un rapport de pouvoir ou d'influence. Les méthodes utilisées faussent ou orientent la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie.
Même si la manipulation mentale fait penser aux sectes ou au lavage de cerveau, elle entre en jeu dans les relations quotidiennes et concerne aussi bien les individus que les foules. Elle reste cependant mal connue malgré les nombreuses expériences réalisées et concepts développés (influence sociale, ingénierie sociale, soumission librement consentie, domination, séduction, propagande, harcèlement moral, etc.)."


Le cerveau est un organe très complexe et délicat. Il a été l'objet de longues et délicates recherches, pas uniquement pour servir la science et la connaissance. Son exploration n'a pas tout le temps était innocente et désintéressée, mais souvent à desseins coercitifs et malveillants.
"Le conditionnement social, l'égoïsme, les traumatismes, le malentendu et la complaisance, ont été les principaux facteurs qui nuisent à l'avancement du discernement et de la sagacité de l'esprit, et empêchent le développement d'une conscience lucide et claire chez la plupart des gens". Le neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays, a développé la science des «relations publiques» également connues sous le nom de "Propaganda". De là, les outils et les astuces ont été développés pour la manipulation des individus et des masses avec des concepts et des images (l'audio visuel), dans le domaine politique, dans la diffusion de l'information (contrôlée et orientée) et dans la PUBLICITÉ."

QUELQUES IMAGES INQUIÉTANTES,  À LA TÉLÉVISION ALGÉRIENNE !
À gauche Madame reçoit seule l'ami de son mari, et lui offre....un café ! À droite la femme libre est en transe caféinée.
La publicité dans les média (télé en particulier) est un support de propagande, elle modèle les valeurs, les modes de vie, la vie familiale, les goûts, les relations humaines, les comportements, les normes sociales, civiques, morales et mêmes religieuses. Elle influence dramatiquement les enfants !
Des sociétés de production audio-visuelle ont investi le champ médiatique de la publicité à la télé, leurs clips actuels traitent du café ! On nous gave de café du soir au matin. Mais ce qui a attiré mon attention est le façonnement du rôle des personnages et leur comportement. Les "familles et personnes " représentées sont distinctement différentes de celles en existence dans la société algérienne. Les scénarios sont purement occidentaux, allogènes, étrangers, libertins !
TOUT UN MONDE OBSCURE VÉGÈTE DERRIÈRE CES CLIPS EN APPARENCE ANODINS, LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITERIE EST DERRIÈRE CETTE ARME SILENCIEUSE.
NOTE : Conscients du danger pernicieux de la publicité et de son effet pédagogique négatif sur les enfants, le gouvernement Indien a pris des mesures pour freiner ce phénomène d'acculturation.
Acculturation = "Modifications qui se produisent dans un groupe culturel [concernant la manière d'agir, de percevoir, de juger, de travailler, de penser, de parler] par suite du contact permanent avec un groupe appartenant à une autre culture.`"

Aucun commentaire: