20 avr. 2017

LE CRIME SERA BIENTOT PARFAIT ! LA VACCINATION S'ATTAQUE À L'ADN !


La médecine moderne est un vaste marché commercial, un champ d'intérêt financier colossal. Quand va-t-on prendre conscience de cette réalité et confronter cette controverse ? Les tubes  ouvrir les yeux sur les menaces qui pèsent sue la santé des enfants et des adultes ?

Qu'en est-il des pays ne possédant pas les laboratoires et équipements performants, ni les personnels hautement qualifiés (experts en micro biologie et immunologie), ni les administrateurs compétents, tous ensemble permettant de vérifier l’innocuité du contenu des médicaments et des vaccins ?
Rappelons également que LA SITUATION EST AGGRAVÉE PAR
1- La corruption qui règne dans l'industrie,
2- l'insouciance et fainéantise des responsables,
3- la complicité d'agents (au niveau politique, technique et administratif) impliqués dans le complot de réduction de la population mondiale,
4-etc..
LES USA N'ÉCHAPPE À CETTE HORREUR, QUAND EST-IL ENCORE UNE FOIS DES PAYS PAUVRES HANDICAPÉS ?

"Croyez-le ou pas, l'industrie médicale américaine est déjà responsable de la mort de 2,5 millions de personnes par décennie, de l'effet des médicaments,  approuvés par la FDA, et des négligences médicales dans les hôpitaux. De nombreux responsables gouvernementaux et les médias qui ont eu connaissance de ce fait n'ont absolument rien fait pour y remédier."


La vaccination en Algérie est un vaste complot contre la population.
En plus du fait que nos services n'ont pas les moyens ni les capacités de vérifier l'innocuité des vaccins traditionnels, ils sont complétement inopérants pour contrôler la 3em génération de vaccins, actuellement génétiques (immunologie-prophélaxie par transfert de gènes) , qui consiste à altérer l'ADN humain.
«Les vaccins contiennent des gènes qui peuvent modifier l'ADN une fois ajouté dans la structure de l'ADN. Beaucoup de propagande est diffusée autour des vaccins, les acclamant "d'inoffensifs et efficaces". La réalité est que nous sommes injectés avec des gènes synthétiques qui peuvent altérer la race humaine.»
Ce constat est fait aux USA !
°°°°°°°°°°°°°
LA CATASTROPHE !!
Et si dans les pays moins qualifiés et moins bien équipés, CES VACCINS ONT ÉTÉ TESTÉS DEPUIS DIX OU VINGT ANS ? CECI VIA CE QUI EST SUPPOSÉ ÊTRE DES VACCINS DE 2-EM GÉNÉRATION ?
ENCORE UNE FOIS, Nos services de santé n'ont pas les moyens d'examiner ce type de vaccins, pire encore s'ils sont corrompus (ce qui est le cas, j'en sais qqc) et sont donc complices de l'industrie pharmaceutique.
AJOUT : UN LIEN (PARMI DES CENTAINES) exposant la controverse.---> http://tinyurl.com/mnbyymf
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
AUTRE MENACE EN COURS : LA STÉRILITÉ PERMANENTE VIA LES VACCINS GÉNÉTIQUES !  (http://tinyurl.com/leop2av)



Aucun commentaire: