19 avr. 2017

Pépé Rebrab et Eli Dilem, un partenariat au service de la subversion et guerre silencieuse contre l'Algérie !

LE PARADOXE
Que, politiquement, on soutienne ou s'oppose au président Bouteflika, on ne peut nier l'évidence, sous sa direction, l'ANP a restauré la sécurité interne et rendu nos frontières sures. Un accomplissement colossal. Par ailleurs, tous les observateurs et analystes s'accordent sur le fait que l'Algérie est la cible d'une conjuration d'ennemis. TOUS proxies d'Israël, un fait documenté depuis 2011 (déclarations explicites à ce sujet, de Sarkozy et BHL, deux agents de Tel-Aviv ). L'OTAN par le biais de la France et des USA s'activent dans le Sahel et leur encadrement de mercenaires djihadistes est exposé par non autre que les ex-hauts responsables de DGSE française.
---> http://tinyurl.com/k7fa4nw
L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR COLLABO D’ISRAËL.
Isaad Rebrab, alias Pépé, est l'ennemi de l'Algérie ! Son discours ne trompe plus personne, ni son sourire commercial mécanique ! Son identité religieuse a été récemment dévoilée.

http://fr.reingex.com/Issad-Rebrab.shtml

Nous connaissions ses fréquentations suspectes (Paris-Sion), ses sponsors financiers (Rothschild), son éducation et celle de ses enfants (pure jésuite), et récemment sa judaïcité (donc un crypto juif).



 Ce prédateur expert en pillage organisé (durant les années sanglantes du terrorisme) poursuit une vendetta et une mission particulière, dénigrer l'ANP et Bouteflika. 

Son support et arme, son caricaturiste attitré DILEM. Ce dernier a bénéficié de formation en Israël, est acoquiné avec des sionistes israéliens, et est employé par Charlie Hebdo le média islamophobe-arabophobe par excellence. 

DILEM S'ATTAQUE QUOTIDIENNEMENT À BOUTEFLIKA ET À L'ANP ! 


Dans ses montages propagandistes il utilise la technique de l'amalgame associant toutes les carences imaginables avec l'image de Bouteflika et de l'ANP. N'est-ce pas là une guerre sournoise, silencieuse, quotidienne, à façade humoristique mais à caractère subversif ? 

 "coupure de l'internet" ! Qu'elle est le rapport possible ? Aucun ! Mais l'objectif n'est pas les personnes caricaturées, mais ce qu'elles représentent : la défense de l'Algérie qui reste en travers de la gorge d’Israël et de ses proxies !

DILEM DANSANT DEVANT LE MUR DES LAMENTATIONS !
http://www.dailymotion.com/video/xe9lzn_dilem-kichka-et-plantu-a-jerusalem_webcam
 
 
QUE FAIRE ? 
HÉLAS LES ALGÉRIENS SONT AMORPHES !
Et si une semaine de boycott des produits de cet ennemi, le mettrait-il à genoux ? Essayons !

Aucun commentaire: