20 avr. 2017

Facebook m'empêche d'accéder à mon compte ! Voilà pour illustration de la défense des droits et libertés individuelles qui ont été prétexte de guerre contre certains pays mal chanceux !

Bonsoir tout le monde.
Notre ami Khabeer Dadihud sur facebook vous salue tous et vous informe qu'il ne s'est pas arrêté d'écrire. Il a plein de nouvelles percutantes à vous communiquer.
Empêché d'accéder à son compte pendant 72 heures, délai fixé pour examiner sa photo, il n'a toujours pas de réponse !

Ce que dit KHABEER DADIHUD:
« Les révélations fiables, documentées et sourcées, sur Rebrab et son dessinateur Ali Dilem dérangent, mêmes chez les censeurs de Facebook. En représailles, le réseau social m'empêche en tant qu'auteur des publications, d'accéder à mon compte.

J'ai communiqué mon adresse e-mail, mon numéro de téléphone, et ma photo, malgré l'abus de cette contrainte. L'exigence de données personnelles étant contraire aux lois et règlements protégeant la vie privée des personnes, droit confirmé par, entre autres, les tribunaux européens, ex. celui de Hambourg le 29/07/15 (http://tinyurl.com/l5w96vn).
Facebook impose 72 heures pour "examiner " ma photo. Ce délai est dépassé, j'ai toujours pas reçu de réponse et l'accès à mon compte m'est toujours refusé !
Le contenu de mes articles ne violent aucun règlement, ils diffusent des faits et vérités historiques, toujours documentées et sourcées (liens et arguments), des caricatures, mais jamais des calomnies.

LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI LE REFUS À L'ACCÈS DE MON COMPTE, INITIÉ EN 2015, EST DONC BLOQUÉ ?
CETTE MESURE ABUSIVE M'EST-ELLE INFLIGÉE UNIQUEMENT PARCE QUE JE SUIS ALGÉRIEN ET MILITANT DE LA VÉRITÉ ?»


Constater la gabegie qui existe par ailleurs, les comptes avec le même pseudo ! Par centaines !




Aucun commentaire: