10 janv. 2016

La Cellule Sayyanim d'Algérie-Focus Pleinement Engagée dans l'Agenda Mondialiste Sioniste ! Le Vénézuéla est sa cible au même titre que l'Algérie !


Une autre ânerie de Ariel Semmar (Alias Abdou) ! Également preuve de son affiliation sioniste : IL APPUIE UN DÉNIGREMENT DU VÉNÉZUELA ET DE L'ALGÉRIE, EN RÉPERCUTANT UNIQUEMENT LES ARGUMENTS DE LA PRESSE INTERNATIONALE (SIONISTE MONDIALISTE)
1-COMPARONS L'INTOX D'ARIEL À CE QU'ÉCRIT Thierry Deronne dans ""http://www.mondialisation.ca/au-venezuela-la-republ…/5498797 "
Faites le parallèle avec l'Algérie, la ressemblance des politiques sociales est frappante, le peuple est le bénéficiaire des revenus publics, pas le secteur privé parasitaire prédateur. Au Vénézuela les juifs/sayyanim sont visibles et déclarent ouvertement leur allégeance à l’Israël. D'une telle influence, appuyée de moyens financiers importants et du soutien inconditionnel de la juiverie internationale dont celle pas des moindres de l'AIPAC aux USA, qu'ils ont présenté un candidat à la présidence, Henrique Capriles Radonski  candidat heureusement défait par Chavez puis par Maduro.  (voir article ---> Lien)

.....«Au Venezuela, la République participative gagne du terrain»
«Pari tenu : un million de logements
Ce 30 décembre 2015, dans la chaleur moite du quartier populaire Caña de Azucar de la municipalité de Maracay, Nicolas Maduro a remis à une famille les clefs du millionième logement public construit par la révolution.»
«Avant de rappeler que le secteur privé n’avait pratiquement rien investi cette année dans la construction de logements, que la population a participé à 60% dans la main d’œuvre qui a édifié tous ces immeubles, et que le gouvernement bolivarien respectera sa promesse de construire 3 millions de logements publics en 2019. Alors que les gouvernements de Russie ou d’Arabie Saoudite annoncent des mesures d’austérité pour pallier la chute de 60% des cours du pétrole, Maduro a confirmé que le Venezuela fait le choix inverse depuis deux ans : maintenir et développer les politiques sociales.»
2-Suit le braiement de la mule, chargée des immondices des kosher-merdia !
 
 http://www.algerie-focus.com/2015/11/131598/

«Le Venezuela, un frère jumeau de l’Algérie»
«Des pénuries généralisées
Car si on en croit les descriptions faites par la presse internationale, au pays de Hugo Chavez aujourd’hui: «le sport national est devenu…de faire la queue dans les magasins. Comme à la grande époque soviétique. Car tout manque au Venezuela. Le sucre, l’huile, les médicaments, les couches pour bébé, le papier toilette. »
«Frappé par l’hyperinflation. Comment en est on arrivé là dans un pays si richement doté par la nature ?»

Aucun commentaire: