21 déc. 2014

CULTURE ET "DROITS DE L'HOMME" : UNE ASSOCIATION SUBTILE DESTINÉE À DISSIMULER DES DESSEINS SUBVERSIFS.



CULTURE ET "DROITS DE L'HOMME" : UNE ASSOCIATION DE DEUX PARADIGMES UNE INNOVATION DANS LA MISSION DES ONG SUBTILEMENT GLISSÉE DANS LE SUBCONSCIENT DE L'OPINION SANS PRÉAVIS, NI JUSTIFICATION, NI CONSULTATION DES CONCERNÉS (NOUS LE PEUPLE), NI DÉMONSTRATION DE SON
UTILITÉ, NI PRÉCISION SUR SON ORIGINE (LES OFFICINES DE LA LUCIE HOUSE DE L'ONU ET DES FONDATIONS JUIVES AMÉRICAINES) !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'OMISSION DE LA MENTION DES RAISONS DE CETTE ASSOCIATION "CULTURE - DROITS DE L'HOMME" N'EST PAS ANODINE NI INNOCENTE.
BRÈVE EXPLICATION (PRIÈRE À CEUX QUI EN SAISISSENT LA SUBTILITÉ DE TRANSMETTRE À CEUX QUI NE LA PERÇOIVENT PAS. MERCI) :
°°°°°°°°°°°

LES ONG ET LES ASSOCIATIONS CULTURELLES SONT LE CREUSET DE LA MOBILISATION MILITANTE DE JEUNES ALGÉRIENS/NES POUR DES CAUSES (DROITS DE L'HOMME) ENTIÈREMENT CONTRÔLÉES ET MODULÉES PAR LES FONDATIONS SOROS, FREEDOM HOUSE, NED (DONC CIA ET MOSSAD), ET LEURS MIROIRS EUROPÉENS DES FONDATIONS ANNA LINDH (ANDRÉ AZOULAY), NED EUROPÉENNE, LE CFI (FRANCE), ETC..
LA NÉBULEUSE DES ONG ÉTRANGÈRES,TOUTES GÉRÉES PAR LA TRIBU (LES JUIFS TALMUDES AUX ORDRE DE ROTHSCHILD), DIRIGENT DE FACTO LA CULTURE EN ALGÉRIE ! ELLES CONTRÔLENT L'ÂME ET L'ESPRIT DE LA NATION ! QUE CEUX QUI VEULENT PRENDRE CONSCIENCE DU DANGER SE RÉVEILLENT ET PASSENT LE MESSAGE : À L'INSU DE NOTRE GOUVERNEMENT L'ALGÉRIE EST DE FACTO LIVRÉE À LA MAIN MISE ÉTRANGÈRE, ET A PERDU SON INDÉPENDANCE SI CHÈREMENT ACQUISE !
SES JEUNES SONT COMMANDITÉS (SUBISSENT UN LAVAGE DE CERVEAU PRÉALABLE EN ALGÉRIE ET À L'ÉTRANGER) ET SONT UNE BOMBE À RETARDEMENT DESTINÉE À L'ORCHESTRATION ET AU DÉCLENCHEMENT D'UN "PRINTEMPS" DU CHAOS !
LA CULTURE EST DEVENUE UN CHEVAL DE TROIE DE LA GUERRE TRANQUILLE AVEC ARMES SILENCIEUSES CONTRE L'ALGÉRIE.



Aucun commentaire: