21 déc. 2014

LES TECHNIQUES DE MANIPULATION ET D'ENDOCTRINEMENT SONT VULGARISÉES ET PRATIQUÉES DANS LES CERCLES DE JEUNES SOUS LA SUPERVISION DE FORMATEURS EXPÉMENTÉS DIPLOMÉS DES CENTRES AMÉRICAINS DES ONG ! (FREEDOM HOUSE, NED, MEPI,

LES JEUX ET LE DIVERTISSEMENT : DEUX OUTILS DE CONDITIONNEMENT ET D'ADDICTION AUX SÉANCES D'ENDOCTRINEMENT !



 - LES GENS SONT CONVAINCUS QUE LA CULTURE DEVRAIT ÊTRE DÉDIÉE UNIQUEMENT AUX BELLES IMAGES, AUX BOUQUETS DE FLEURS, À LA MUSIQUE, AUX ARTS, ETC...

- OUI ! MAIS EN PARTIE, UNE INFIME PARTIE ! PARCE QU'EN RÉALITÉ ELLE A ÉTÉ DÉTOURNÉE DE SON RÔLE POUR DEVENIR UN OUTIL PUISSANT DE CONTRÔLE ET DE MANIPULATION !

IL FAUT SE RÉVEILLER ET PRENDRE CONSCIENCE DE CETTE RÉALITÉ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! UN MEMBRE DE CE GROUPE A PARTAGÉ UN LIEN, QUI S'AVÈRE EN FAIT UN PLACARD PUBLICITAIRE QUI SE RÉSUME À DE LA PROPAGANDE SUBVERSIVE ET MANIPULATRICE.


- SOUS COUVERT "D'ART", D'ENFANTILLAGE DÉBILE QUI SIED AUX ACTIVITÉS DES CRÈCHES, DE DÉVERGONDAGE ET DE PROMISCUITÉ, LES AGENTS DE LA SUBVERSION INCULQUENT LES MÉTHODES STANDARDS FINEMENT DRESSÉS DANS LES LABORATOIRES JUIFS DES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES, FRANÇAISES ! UNE INGÉRENCE QUI SE DISSIMULE DERRIÈRE LES DROITS DE L'HOMME :
- QUEL EST LE LIEN ENTRE CULTURE ET DROITS DE L'HOMME ?
- UN LIEN, CELUI DES INTRIGUES PERFIDES ! 

- NAIFS ET DÉSARMÉS, PENSANT SE "MODERNISER" ET S'OCCIDENTALISER, NOS JEUNES SONT LIVRÉS AUX MANIGANCES DES DÉMONS SOROS - BREZJINSKY - AZOULAY - ETC..
CONSTATEZ LES FAITS?, UNE PHOTO VAUT PLUS QUE TOUS LES MOTS :
--------------------->facebook   http://tinyurl.com/q778u4k

Aucun commentaire: