26 déc. 2014

KAMEL DAOUD INQUIET : QUELQUE CHOSE SE TRAME DANS L'OMBRE ET DANS SON DOS !

«LOUNES ET PUIS MOI ? »
DAOUD EST TRÈS INQUIET ! PAS À CAUSE DES PRÉSUMÉS DANGERS D'UNE FETWA FICTIVE, COMME ON AURAIT TENDANCE À LE CROIRE MAIS PAR LA BRUYANTE CAMPAGNE DÉCLENCHÉE ET COUVRANT L'ÉVÈNEMENT !
1- IL FAUT SUIVRE UNE INTERVIEW D'EL-KHABAR (http://tinyurl.com/n6a5s4q) POUR CONSTATER COMMENT SA VERVE ET SON ARROGANCE SE SONT DISSIPÉES, ENVOLÉES !
SON DÉFI DE L'AUTORITÉ, SES OUTRAGES ENVERS BOUTEFLIKA, L'ANP, LA SÉCURITÉ, L'ISLAM, ETC...L'AVAIENT AURÉOLÉ DE QUALITÉS HUMAINES EXCEPTIONNELLES, LE COURAGE, LE TÉNACITÉ, LA TÉMÉRITÉ, L'ENGAGEMENT MILITANT POUR LA VÉRITÉ, ETC...., UN HÉRO POUR LES TUBES DIGESTIFS DÉSORIENTÉS EN QUÊTE DE ....FAUX MESSIE ! CE RÔLE EST MAINTENANT RÉVOLU ! RETOURNÉ PLEIN DE PRIX ET DE NOMINATIONS LITTÉRAIRES COMPLAISANTES ET CERTAINEMENT UN COMPTE EN BANQUE CONSÉQUENT, IL DEVRAIT ÊTRE HEUREUX, ALORS QUE SON VISAGE EST MÉCONNAISSABLE, BLÊME, IL A PERDU AU MOINS.....5 KILOS EN DEUX JOURS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
2 - QUAND AUX SPONSORS DE NOTRE ADORABLE DAOUD, PRÉCISONS...... LA JUIVERIE DE FRANCE (ET DONC TONTON ROTHSCHILD), ONT EUX D'AUTRES PRÉOCCUPATIONS : "RENTABILISER" LEUR INVESTISSEMENT, UN PRODUIT BREVETÉ "KAMEL DAOUD" !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'EST CE QUI INQUIÈTE NOTRE GÉNIE DE LA PLUME, ET COMME C'EST UN HOMME INTELLIGENT, UN "MATHEUX", IL A VITE ANALYSÉ LA SITUATION ET CALCULÉ SES CHANCES D'ÉCHAPPER AU NOUVEAU PLAN PRÉVU AUJOURD'HUI PAR SES PUISSANTS ET REDOUTABLES SPONSORS, CAR EN FAIT
- LA MENACE DES FETWAS ET DES REPRÉSAILLES A EXISTÉ DEPUIS TOUJOURS EN RÉPONSE À SES PROVOCATIONS, POURQUOI EN A-T-ON FAIT UNE BULLE MÉDIATIQUE CES JOURS-CI ET MOBILISÉ LES GROSSES BATTERIES DES MerdiA ET LES AGENTS DORMANTS LOCAUX ( ONG ET C°) POUR " S'INDIGNER " ET "EXPRIMER" LEUR SYMPATHIE À SON ÉGARD DEVANT UNE MENACE FICTIVE ?
- DAOUD COMPRENDS QUE SES MAITRES, EN SON ABSENCE, ONT UN NOUVEAUX PROJET POUR L'AVANCEMENT DE SA CARRIÈRE : CELUI DE MARTYR DE LA LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ ! TOUT EST PRÉS POUR LE SACRIFICE. SA NOTORIÉTÉ INTERNATIONALE, SES NOMBREUX ADMIRATEURS, LES ONG ET ASSOCIATIONS CULTURELLES (FONDATION ANNA LINDH), LES MEDIA INDÉPENDANTS, LES PARTIS POLITIQUES DE L'OPPOSITION, UNE NÉBULEUSE QUI POURRAIT S'ENFLAMMER SPÉCIALEMENT, SI COMME COUTUME, LE DOIGT EST POINTÉ VERS UN SUSPECT, L'ÉPOUVANTAIL DU "SYSTÈME", REJOINT PAR BOUTEFLIKA, OU TOUFIK, OU SIMPLEMENT UN DE LEUR AGENT ?!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
MARTYR ? CHAHID DE L'OPPOSITION ? UN RÔLE QU'IL N'A JAMAIS IMAGINÉ, NI PRÉVU D'ASSUMER !
- C'EST CE QUI LUI FAIT MOUILLER SES FROCS !
MON CONSEIL À DAOUD :
IL DEVRAIT S'ACCOUTUMER À L'IDÉE DE REJOINDRE MAATOUB LOUNES. UN AUTRE CITRON PRESSÉ QU'ON A LANCÉ EN KAMIKAZE DANS CE QUI ÉTAIT UN SACRIFICE SUR L'AUTEL DE LA DISSIDENCE AMAZIGH, ET UN DÉTONATEUR DE L'IRRÉPARABLE, CECI APRÈS AVOIR ORGANISÉ SON EXÉCUTION LORS D'UNE EMBUSCADE TENDUE PAR LES MERCENAIRES LOCAUX (LES MÊMES DJIHADISTES À LA SOLDE DU MOSSAD QUI ONT KIDNAPPÉ ET TUÉ HERVÉ GOURDEL, CETTE AFFIRMATION EST DOCUMENTÉE ET NE SERA PAS DISCUTÉE ICI).
3 - DAOUD PENSE À RESTER EN VIE, PAS AUTRE CHOSE. PAS SES COMPTES EN BANQUE QUI VONT DE TOUTE FAÇON DISPARAITRE DANS LES DÉDALES COMPTABLES DES BANQUES JUIVES.
- QUE PEUT-ON LUI SUGGÉRER POUR LE SAUVER ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE POUR CHANGER DE PHYSIONOMIE ET PASSER INAPERÇU ?
- OU UNE TRANS-SEXUALITÉ CERTES GÊNANTE MAIS QU'IL SAURA CERTAINEMENT GÉRER, LUI L'AVOCAT DE LA TOLÉRANCE ET DU TROISIÈME GENRE ?
LANÇONS UNE ENQUÊTE DANS CE BUT, POUR AIDER À SAUVER L'AUTEUR DE "MEURSAULT, CONTRE-ENQUÊTE" !

Aucun commentaire: