25 déc. 2014

KAMEL DAOUD PRIS AU PIÈGE DE LA KOSHER NOSTRA ! MALHEUR À QUI S'Y FROTTE !


PÉTITION POUR UN SOUTIEN À KAMEL DAOUD :
LE GRAND ÉCRIVAIN N'ARRIVE PLUS À SE SUFFIRE EN COUCHES HYGIÉNIQUES. PRIÈRE AUX BONNES VOLONTÉS ET AMOUREUX DE LA LITCHÉRATCHURE DE LUI FAIRE PARVENIR D'URGENCE TOUT ACHAT QUE VOUS AURIEZ LA GENTILLESSE D'EFFECTUER. DE PRÉFÉRENCE UN PRODUIT DE QUALITÉ ET DE LONGUE DURÉE--------------> PAMPERS POUR ADULTE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DAOUD A DONNÉ UNE INTERVIEW À EL-KHABER TV, KBC (POISON DES IGNOBLES ALI DJERRI ET CHERIF ZEKKRI ) DANS LEQUEL IL APPARAIT APEURÉ ET TREMBLANT DE FRAYEUR ! LES HÔTESSES ONT DU À PLUSIEURS REPRISES PASSER LA SERPILLIÈRE ("ANNACHAF) !
NOTRE PRIX "CACHER" DE LA LITCHERATCHURE NE CESSAIt DE MOUILLER SA CULOTTE.
« NON JE N'AI RIEN DIT DE LA SORTE !» ET JE SUIS UN BON MUSULMAN QUI FAIT SES ABLUTIONS ET TRALALA ....
UN EXTRAIT DE L'INTERVIEW :
- KTV : Tu es accusé d'offense envers la nature d'Allah, de sarcasme envers l'Islam, et de moquerie envers la langue arabe !
- DAOUD ; Moi je ne comprends pas pourquoi l'Algérie ont une maladie, ils ont un problème avec la réussite? Dès que quelqu'un commence a être visible, célèbre. On dirait qu'on est atteint d'une maladie nationale, quelqu'un qui veut percer on souhaite l'abaissait ! Ce personnage (l'auteur de la dite fetwa) est un hors la loi, je le confronterai dans le seul contexte d'un tribunal !»
«Ces gens qui veulent verser mon sang, ont-ils lu mes écrits, mes livres ? »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'EST PAS CROYABLE ! DAOUD, LE FIER MILITANT DES DROITS DE L'HOMME, DE BARAKAT, DES OFFENSES À DIEU ET AU PROPHÈTE (SAAWS), DES INSULTES AU PEUPLE ET AUX ARABES, À BOUTEFLIKA ET AUX CHOUHADAS, TREMBLANT ET PERDANT LA VOIX, FAISANT PIPI ? POUR UNE MENACE VERBALE QUI N'EST TOUJOURS PAS PROUVÉE ?! NOTRE GLOIRE NATIONALE DE "MEURSAULT" QUI A PEUR QU'IL "MEURT SEUL" VICTIME D'UN KAMIKAZE !
VRAIMENT TRISTE ! DÉCIDEMMENT IL YA TROP DE JALOUX EN ALGÉRIE !
MÊME BOUDJEDRA L'A ATTAQUÉ (PAS AVEC UN COUTEAU, VERBALEMENT)
DANS UNE INTERVIEW OÙ IL DIT A PROPOS DE SA CÉLÈBRE SOUPE ALPHABÉTIQUE : « C’EST UN LIVRE MÉDIOCRE » !!!
LUI AUSSI DOIT ÉTRE UN JALOUX ! CE QUI DONNE RAISON À DAOUD QUI DÉCLARAIT EN 2010 DANS UNE DES SES RUBRIQUES TOILETTES :
«Tous les dieux se mordent les doigts après la confection de leur cosmos, c’est connu. Le septième jour n’est pas celui du Repos de Dieu mais celui du remord ou, au moins, de l’interrogation. Lorsque je suis venu au monde, le monde n’existait même pas : je m’en souviens comme d’un terrain vague, une steppe d’alfa où vos arrières grands-parents promenaient des brebis en attendant le crépuscule pour rentrer dans leurs huttes et ré-enfourcher leurs femmes(Ô). J'AI TOUT DE SUITE SENTI MA GRANDEUR À LA PETITESSE DE CE PEUPLE !!!»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PETIT OU PAS DAOUD (NOTRE Z'HÉRO), LE PEUPLE GÉNÉREUX ET INDULGENT AURA PITIÉ DE TOI ET VA T'ENVOYER COMME MÊME DES COUCHES !!
LES COUCHES SVP! N'OUBLIEZ PAS ! MEUUUURCI !

Aucun commentaire: