21 nov. 2014

LES JUIFS ET L'OR : RECONNAITRE QUE L'ENNEMI EST FORT POUR SE PRÉMUNIR DE SES TRAQUENARDS ET SES COMBINES !



RAPPEL :
LES ADORATEURS DU VEAU D'OR SONT OBSÉDÉS PAR LE MÉTAL JAUNE.
ET POUR S'EN EMPARER NE LÉSINENT SUR AUCUN MOYEN POUR SE L'APPROPRIER !
L'ALGÉRIE N'A ÉTÉ COLONISÉE ET OCCUPÉE QUE PARCE QUE LA LÉGENDE VOULAIT QUE LE "TRÉSOR D'ALGER" ÉTAIT SI IMPORTANT QU'IL ATTIRA LA CONVOITISE DES JUIFS, CEUX DE FRANCE. CE QUE BENJAMIN STORA NE VOUS DIRA JAMAIS EST QUE SES CORELIGIONNAIRES D'ALORS, QUI CONTRÔLAIENT LA FRANCE DEPUIS LA RÉVOLUTION "FRANÇAISE", AVAIT D'ABORD CRÉE L'INCIDENT (BAKRI ET BUSNACH) ET ENSUITE ENVOYÉ LEURS TROUPES (LES PROXIES FRANÇAIS, CHAIR À CANON) POUR S'EMPARER DU TRÉSOR QUI FUT ACHEMINÉ ET DISPARU DEPUIS SANS LAISSER AUCUNE PISTE NI ACTE COMPTABLE.
L'HISTOIRE EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT:
- LA LIBYE A PERDU SON TRÉSOR EN 2011, SES RÉSERVES D'OR ESTIMÉES À QUATRE CENT TONNES A DISPARU ET LA LIBYE REÇOIT AUJOURD'HUI L'AIDE DE L'UE ( LES JUIFS FONT PAYER LES NAÏFS EUROPÉENS POUR LEUR DÉLIT),
- L'OR DES LA FEDERAL RESERVE SYSTEM (FORT KNOX )EST LUI AUSSI DANS UNE CONTROVERSE, LES LINGOTS QUI SONT STOCKÉS S'AVÉRANT FAITE EN UN AUTRE MÉTAL (PEUT ÊTRE EN CHOCOLAT) PAS D'OR !
- INQUIÉTÉE L'ALLEMAGNE A DEMANDÉ À RÉCUPÉRER SES RÉSERVES, DÉPOSÉES AUX USA DEPUIS LA GUERRE FROIDE POUR LES PROTÉGER DE L'OGRE RUSSE ( UNE AUTRE ASTUCE "CACHER"). L'AFFAIRE EST TOUJOURS EN COURS MAIS ÉTOUFFÉE PAR LES MÉDIA.
LE TALMUDIPÈDE MARTIN SCHULZ JOUE SON RÔLE, FAIRE PASSER LA PILULE À L'UE ET À L'UKRAINE !
- DERNIER HOLD UP JUIF, L'UKRAINE COMPLÉTEMENT CONTRÔLÉE PAR LA MAFFIA JUIVE VIENT DE PERDRE SES RÉSERVES !  ET MÉME SCÉNARIO QU'EN LIBYE, L'UE "ACCOURE" POUR "AIDER" L'UKRAINE ET RENFLOUER SON ÉCONOMIE ! LES EUROPÉENS VONT PAYER LA FACTURE POUR LES CRIMES COMMIS PAR L'ÉTERNEL PRÉDATEUR ! LE PRÉSIDENT DU PARLEMENT EUROPÉEN, LE TALMUDIPÈDE MARTIN SCHULZ, S'EST ASSURÉ DE L'ACCORD ET A FAIT PASSER LA PILULE AUX EUROPÉENS, MALGRÉ LA SITUATION CATASTROPHIQUE QUI RÉGNE DANS L'UE !
RÉSUMÉ :
CEUX QUI ONT TRACÉ LEUR AFFILIATION À SATAN, NE SE SONT PAS TROMPÉS ! ILS ONT DÉFINITIVEMENT LES "ENFANTS DE SATAN", DE VRAIS, CUPIDES, RUSÉS DÉMONS !

Aucun commentaire: