26 sept. 2014

RUSSIE : LA LOI PROTÈGE LES ENFANTS CONTRE LE PROSÉLYTISME DES LGBT ("TORDUS" POUR SIMPLIFIER)

RUSSIE : LA LOI PROTÈGE LES ENFANTS CONTRE LE PROSÉLYTISME DES LGBT.

PENDANT CE TEMPS EN FRANCE, PAYS TRANSFORMÉ EN CELUI DES "DROITS DES LGBT" ET PLUS EN CELUI "DES DROITS DE L'HOMME" :«Peillon ouvre l’école aux associations LGBT»
Michel Teychenné (Note : agit en bon talmudipède, qui se respecte et reste fidèle aux enseignements des Rabbins), l’un des fondateurs de l’association « Homosexualité et socialisme » en 1984 [1] et en charge des questions concernant les « personnes LGBT » [2] pour François Hollande lors de la campagne présidentielle de 2012, a rendu en juin dernier à Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale,son rapport sur les discriminations lgbt-phobes [3] à l’école.»
Contrairement aux pays occidentaux colonisés par la juiverie sioniste, la Russie protège ses enfants contre le prosélytisme montant des tordus. En France, les enfants sont brutalement assaillis de toutes parts par les tenants de la banalisation de l'homosexualité à l'école. La "théorie du genre" est distillée sournoisement à l'école et des tordus ont accès aux salles de classe pour démontrer aux élèves leurs pratiques extra conjugales intimes.
«Peillon ouvre l’école aux associations LGBT»(lien)

Le mouvement LGBT est donc de facto autorisé à propager ses idées aux écoliers !! Le droit au prosélytisme est accordé à cette vague de satanisme levée par un mouvement qui dispense en salle d'école l'initiation à leurs exercices physiques et distribuent des guides détaillant leurs phantasmes charnels démoniaques !!!  Les hommes politiques sont mobilisés et assurent une garde permanente contre quiconque oserait s'opposer aux lois qu'ils élaborent pour vulgariser cette abomination.
Une courageuse opposante, Farida Belghoul (site de "journée de retrait de l'école": jre2014) est ciblée par une campagne cynique et sans précédent de diffamation et d'intimidation qui mobilise tous les média et une classe politique miraculeusement concordante, unie et solidaire autour de l'application de cette loi de vulgarisation de l'homosexualité à l'école!! L'hôte de Facebook, Mark Zuckerberg a rejoint la bande des nouveaux inquisiteurs adeptes du lgbt-isme (En fait-il partie?). Comment ? en bloquant la page de Farida! Tous les partis politiques n'ont jamais été autant en parfaite entente qu'autour de ce débat national qui tente de légitimer cette manigance contre la nature humaine, ou plus clairement contre l'humanité. Après l'interdiction des signes ostentatoires religieux (interdiction du voile en particulier), la France colonisée et sionisée a légalisé le "mariage pour tous" ! Situation surréaliste qui confirme ce que Henry Makow écrivait « le Monde est gouverné par des adeptes de Satan». «Le Mal est Bien, et le Bien est Mal» !

«La Cour constitutionnelle de Russie (RT) a elle confirmé que l'interdiction de la propagande homosexuelle parmi les mineurs était justifiée et a rejeté une plainte déposée par les militants LGBT. La décision a été prise en réponse à une plainte déposée par les militants Nikolay Alekseev, Yaroslav Evtushenko et Dmitry Isakov. Ils ont essayé de contester la section du droit de code administratif de la Russie qui décrit comment la loi définit la «propagande des relations sexuelles non conventionnelles à des mineurs."»

Aucun commentaire: