27 sept. 2014

RETOUR SUR L'AFFAIRE GOURDEL : UN CLASSIQUE " FALSE FLAG " ! UN COUP MONTÉ !

LES ILLUSIONNÉS DU MIK-MAK DEMANDENT UNE INTERVENTION DE L'OTAN POUR LES PROTÉGER.
LES PASSIONS S'ESTOMPENT ET LES ÉMOTIONS SE DISSIPENT, MAIS LES FAITS DEMEURENT. GOURDEL EST-IL MORT PAR INADVERTANCE ? À CELUI QUE TOUT LE MONDE ACCORDAIT UNE CONNAISSANCE DE LA MONTAGNE ET DE LA RÉGION DE KABYLIE EN PARTICULIER, S'EST APPAREMMENT AVENTURÉ ET EXPOSÉ À UN DANGER RÉEL CERTAIN, D'UNE MANIÈRE EXCESSIVE ET IRRATIONNELLE. À MOINS QUE SA PRÉSENCE DANS CES LIEUX PEUT ÊTRE INTERPRÊTÉE, DU POINT DE VUE DE LA VICTIME, COMME UN SUICIDE PLUTÔT QU'UN ASSASSINAT.
L'EXPLICATION SUIVANTE DU "POURQUOI ET DU COMMENT" DE CETTE AFFAIRE VA SOULEVER UN TOLLÉ DE DÉSAPPROBATIONS ET DE COLÈRE CHEZ CEUX QUI ATTENDRI PAR LE MEURTRE LAISSENT LES ÉMOTIONS LES GUIDER ET ÉGALEMENT LES PRIVER D'UNE VISION CLAIRE DE L'ÉVÈNEMENT. CAR CES OPÉRATIONS "FALSE FLAG " ONT POUR BUT PRINCIPAL DE MANIPULER LES ÉMOTIONS ( VOIR LA COLÈRE, LA VENGEANCE, LA PEUR, LA CRAINTE, LE DÉSESPOIR, ETC...) POUR MIEUX CONTRÔLER ET MANIPULER L'OPINION ET LUI DICTER (VIA LES MÉDIA DE SERVICE, ET LES INSINUATIONS DES "EXPERTS")  LA DIRECTION À PRENDRE ET LES ACTIONS À ENTREPRENDRE. LE CAS DES TROIS ISRAÉLIENS ENLEVÉS (PAR LE MOSSAD/SHEINFIN)  A ÉTÉ LE PRÉTEXTE D'UNE AGRESSION CRIMINELLE SANS PRÉCÉDENT !
- UNE DES ACTIONS PRÉVUES PAR CETTE OPÉRATION EST
L'INCITATION AUX FRANÇAIS À SE VENGER DES MUSULMANS. OBJECTIF EST ATTEINT CAR LES MENACES DE VENDETTA FUSENT DE PARTOUT ET TROUVENT QUI LES SAIT EN TIRER PARTI. ATTISER LE FEU DE LA DISCORDE,  LES MÉDIA JUIFS TALMUDISTES SONT EXPERTS DANS CETTE PRATIQUE.
HOLLANDE DANS UN DISCOURS (meltybuzz.fr) EXPRIME SON CYNISME EN DÉCLARANT (EXTRAITS) /
 MANQUÉ AU DISCOURS " AUX ARMES CITOYENS ! L'ISLAM EST L'ENNEMI !
LE PRÉSIDENT LICENCIEUX QUI, COMME SON PRÉDÉCESSEUR SARKOSY, A PIÉTINÉ TOUTES LES RÈGLES DE DÉCENCE, A LÉGALISÉ ET OFFICIALISÉ À L'ÉLYSÉE LE CONCUBINAGE, A BANALISÉ LE MARIAGE POUR TOUS, ET N'A JAMAIS ADRESSÉ LE PEUPLE OU L'ASSEMBLÉE AVANT DE S'ENGAGER AU COTÉ DES ISLAMISTES SYRIENS, SIGNANT SON MÉPRIS DES VAUX QUI L'ONT ÉLU.
-  D'AUTRES OBJECTIFS SONT PROGRAMMÉS, TEL CELUI D'ENTRAINER L'ALGÉRIE DANS LA SPIRALE DE LA GUERRE EN RÉPONSE À LA STRATÉGIE SOURCE DE GRANDS PROFITS, BASÉE SUR LA PRATIQUE BANCAIRE ROTHSCHILDIENNE DU SOUTIEN À DEUX BELLIGÉRANTS LORS DES CONFLITS (DANS CE CAS LES DJIHADISTES FACE AUX ARMÉES DES ALLIÉS).
LA SUITE :
GOURDEL EST UN AGENT DE LIAISON SANS L'OMBRE D'UN DOUTE ! SA PRÉSENCE À TIGZIRT EST INJUSTIFIÉE ET INEXPLICABLE PAR AUTRE QUE SON TRAVAIL D'AGENT SECRET.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTE : ALI ZAOUI, EXPERT EN QUESTIONS SÉCURITAIRES ET LUTTE ANTI-TERRORISTE AU TEMPS D'ALGÉRIE APPORTE DE PRÉCIEUSES INFORMATIONS SUR LA QUESTION. 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
EN CONTACT AVEC LES MAKKISTES CERTAINEMENT, PEUT ÊTRE LES TERRORISTES, SON ASSASSINAT EST LE RÉSULTAT D'UN PLAN NÉCESSITANT UNE COORDINATION À GRANDE ÉCHELLE ET IMPLIQUANT DE NOMBREUX ACTEURS ET UNE PLANIFICATION RIGOUREUSE QUE SEUL .....LE MOSSAD ISRAÉLIEN PEUT GÉRER.
 LA SUCCESSION D'ÉTAPES DE CETTE OPÉRATION :
- LA DÉCLARATION DE DAECH (VIA L'AGENT MOSSADIEN AL-BAGHDADI)  DE "TUER TOUS LES ÉTRANGERS ET LES FRANÇAIS EN PARTICULIER ",
- L'AFFECTATION DE GOURDEL VERS SON POSTE EN KABYLIE,
-  LA PRÉPARATION DE L'OPÉRATION D'ENLÈVEMENT AVEC LES ÉLÉMENTS LOCAUX (IL NE DOIT PAS EN MANQUER EN KABYLIE ),
- LA VIDÉO DE LA PRISE D'OTAGE, SA DIFFUSION, SA SUPPOSÉE VÉRIFICATION POUR AUTHENTIFICATION,
- LES RÉACTIONS STÉRÉOTYPÉS DES MEDIA ET DES POLITIQUES (BHL ET C°),
- LA RÉPONSE IMMÉDIATE INSTANTANÉE DE HOLLANDE ET SON REFUS DE VERSER LA RANÇON (CONTRAIRE AUX PRATIQUES TRADITIONNELLES DE LA DIPLOMATIE FRANÇAISE ET DE TOUS LES PAYS QUI ONT EU À TRAITER CE GENRE DE SITUATION).
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTE : UN FAIT CERTAIN À PROPOS DE GOURDEL S'IL S'AVÈRE QU'IL A BIEN ÉTÉ DÉCAPITÉ EST QU'IL A ÉTÉ DÉSIGNÉ À SON INSU COMME " CHÈVRE DE Mr SEGUIN", UN LAISSER POUR COMPTE, UN FUSIBLE DES SERVICES SECRETS !! ET SA FAMILLE DEVRAIT SE TOURNER VERS LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS POUR DEMANDER DES COMPTES !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
INDICES : LA SAISON ET LA MÉTÉO NE SONT PAS FAVORABLES AUX EXERCICES D'ALPINISME DANS CETTE RÉGION ET LES ALPES/PYRÉNÉES OFFRENT DE MEILLEURES CONDITIONS ET CERTAINEMENT PLUS DE SÉCURITÉ. PLUSIEURS DES RAVISSEURS NE SONT PAS DES TERRORISTES, CRIARDE SUR LA VIDÉO LEUR PEAU EST TROP CLAIRE ET TROP PROPRE POUR ÊTRE CELLE DE TERRORISTES, CAR MÊME DE TEINT CLAIR "EURASIEN" LES TERRORISTES AU MAQUIS ONT LA PEAU BRUNIE PAR LES INTEMPÉRIES, LE SOLEIL, LE PLEIN AIR, LA CRASSE.
QUESTION IMPORTANTE ET ÉNIGMATIQUE À RÉSOUDRE : OU EST LE CORPS DE GOURDEL ? CAR SANS CORPS DE LA VICTIME, L'AFFAIRE DEMEURERA UN MYSTÈRE.

Aucun commentaire: