26 sept. 2014

CE QUE LES MASS-MEDIA NE MENTIONNENT PAS À PROPOS DE L'UKRAINE !



UN FAIT IMPORTANT QUI EST OCCULTÉ PAR LES MEDIA À GRANDE DIFFUSION EST LA PRÉSENCE D'UNE MASSIVE COMMUNAUTÉ JUIVE EN UKRAINE QUI ADORE CE PAYS ET LE CLASSE LIEU SACRÉ DU JUDAÏSME. CECI EXPLIQUE DEUX CHOSES :
- 1- L'ENTRAIN DES "ALLIÉS" (PROXIES D'ISRAEL) À CONTRÔLER CE PAYS ET À L'EMBRIGADER SOUS LE GIRON DE L'OTAN?
- 2- LA PRÉSENCE DE JUIFS À TOUS LES STRATES DE L'ÉTAT ET DU GOUVERNEMENT .
L'UKRAINE EST UNE COLONIE JUIVE DEPUIS QUE LES ASHKENAZI L'ONT DOMINÉE ET GOUVERNÉE APRÈS LA CONVERSION DE LA POPULATION KHAZAR INDIGÈNE AU JUDAÏSME, AU 8-EM SIÈCLE. RUSSIA-TODAY NOUS RAPPELLE CETTE RÉALITÉ GÉO-ÉTHNIQUE-RELIGIEUSE DANS UNE VIDÉO PUBLIÉE AU LIEN .
LES LECTEURS REMARQUERONT LA RESSEMBLANCE DE CERTAINS DES PARTICIPANTS AVEC NOS ISLAMI-MIQUES, DAECH, FIS, NAHDA, OU EN QUELQUES MOTS, LES ADEPTES DU "QARN ECHAITAN" NAJDI WAHHABITE ! RESSEMBLANCE FRAPPANTE OU UNE MÊME FAMILLE ?!
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Heure de publication: 25 Septembre, 2014 12:12
"Les pèlerins affluent vers le centre de l'Ukraine à l'occasion du Nouvel An juif ". 

«Des milliers de pèlerins juifs venus de 20 pays sont arrivés dans la ville de Uman, dans la région centrale ukrainienne de Tcherkassy, le mercredi pour célébrer le Nouvel An juif, Roch Hachana. Les Juifs adhérant au mouvement hassidique Braslav passent traditionnellement la fête près de la tombe de leur chef spirituel, Rabbi Nachman, pour s'assurer d'une bonne fortune pour l'année prochaine
(CLIQUER "PLUS D'INFOS" POUR ALBUM DE PHOTOS.
ALBUM PHOTOS (COURTOISIE DE RT )










Aucun commentaire: