27 sept. 2014

LA RUSSIE SE DÉFEND CONTRE L'OFFENSIVE MÉDIATIQUE ORCHESTRÉE PAR LES OCCIDENTAUX ( SOUVENONS-NOUS DES RÉVOLUTIONS COLORÉES DES "PRINTEMPS ARABES" ORCHESTRÉS PAR SOROS !)


 2 - http://on.rt.com/7w1vac
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"LES SERVICES DE SÉCURITÉ VEULENT TOUT SAVOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX" 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
REMARQUE : SOUVENONS-NOUS DES RÉVOLUTIONS COLORÉES ET DES "PRINTEMPS ARABES" ORCHESTRÉS PAR SOROS ! LA RUSSIE NE FAIT QUE SE DÉFENDRE ET N'A AUCUN INTENTION DE RÉDUIRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DES MEDIA QUI S'ASTREIGNENT À INFORMER NON INTOXIQUER, OU LIMITER LES DROITS INDIVIDUELS. CETTE MESURE PERMET DE RENDRE VISIBLES LES AGENTS DE LA SUBVERSION QUI EN ASSOCIATION AVEC LES SERVICES SECRETS OCCIDENTAUX (MOSSAD), LES ONG NEW-YORKAISES DE SOROS ET C°, AGITENT ET PROVOQUENT L'OPINION RUSSE DANS LE SEUL BUT DE DÉSTABILISER LE PAYS DE POUTINE. CE STRATAGÈME SUBTILE AVAIT BIEN RÉUSSI EN ÉGYPTE, EN SYRIE, EN LIBYE, EN UKRAINE, ET AVAIT TENTÉ UNE INCURSION EN ALGÉRIE SANS SUCCÈS.
AUJOURD'HUI LES ALLIÉS OCCIDENTAUX UTILISENT CES RÉSEAUX SUBVERSIFS DANS UN AUTRE CADRE QUI CELUI DE LA MOBILISATION, LE RECRUTEMENT, LE FINANCEMENT, L'ADMINISTRATION, DES TERRORISTES ISLA-MIMIQUES AFFECTÉS AU DJIHAD.  
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
RT :
«Les responsables russes veulent forcer les plates-formes de blogs et les réseaux sociaux à recueillir des données sur la véritable identité des utilisateurs populaires, à les stocker pendant six mois et à les communiquer sans préavis aux forces de l'ordre dès leur demande. Même sans mandat judiciaire. Les nouveaux amendements sont en cours d'élaboration par des spécialistes de la surveillance des communications fédérales Roskomnadzor, étape intermédiaire pour ensuite ajouter des détails à la loi sur les blogueurs, qui entrera en vigueur en Août de cette année dans le cadre d'un paquet législatif plus large visant à faciliter la guerre de la Russie contre le terrorisme. Les projets ont été publiés sur le site Rublacklist maintenu par des militants du Parti Pirate non enregistrée de la Russie, mais les fonctionnaires, y compris les porte-parole Vadim Ampelonsky de Roskomnadzor, ont confirmé leur authenticité (celle des projets) aux journalistes, mais en soulignant que ce ne sont que des versions préliminaires.  
La loi actuelle oblige tous les blogueurs dont l'audience est 3000 personnes/jour ou plus à s'inscrire auprès de Roskomnadzor sous leurs vrais noms et à respecter les règles générales imposées aux médias, telle l'interdiction d'afficher des informations extrémistes, de la pornographie ou de la violence, ainsi que des secrets d’État ou commerciaux, et les données personnelles des citoyens

      SUITE ....

Aucun commentaire: