27 sept. 2014

LA RUSSIE S'ENGAGE DANS LA GUERRE DE L'INFORMATION, UN AUTRE REVERS À LA DOMINATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL JUIF TALMUDE !!HOT NEWS !! OR DEVRAIS-JE DIRE "VERY HOT" ?!! LA RUSSIE S'ENGAGE DANS LA GUERRE DE L'INFORMATION, UN AUTRE REVERS À LA DOMINATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL JUIF TALMUDE !! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° PLUSIEURS ARTICLES DE RT SIGNALENT UNE MOBILISATION DE LA RUSSIE SUR UN AUTRE FRONT DE LA GUERRE CONTRE LA DOMINATION MONDIALISTE JUIVE DE LA PLANÈTE : L'INFORMATION. LA BATAILLE VA ÊTRE IMPITOYABLE CAR ELLE MENACE LE VRAI POUVOIR JUIF, CELUI PAR LEQUEL L'OR, LE POLITIQUE, L'ÉCONOMIQUE, L'OPINION, LA FABRICATION/PRÉSENTATION DE LA RÉALITÉ ACTUELLE ET HISTORIQUE, LUI ÉCHOIENT ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 1- (http://on.rt.com/fbfjrl) : BRIÈVEMENT : LE CONSEIL DE LA COMMUNICATION ET DE


"VERY HOT NEWS" !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PLUSIEURS ARTICLES DE RUSSIA-TODAY SIGNALENT UNE MOBILISATION DE LA RUSSIE SUR UN AUTRE FRONT DE LA GUERRE CONTRE LA DOMINATION MONDIALISTE JUIVE DE LA PLANÈTE : L'INFORMATION. LA BATAILLE S'ANNONCE IMPITOYABLE CAR ELLE MENACE LE VRAI POUVOIR JUIF PAR LEQUEL LUI ÉCHOIENT: L'OR, LE POLITIQUE, L'ÉCONOMIQUE, LA PROPAGANDE DE MASSE (LE MENSONGE), LE CONTROLE ET MANIPULATION DE L'OPINION, LA FABRICATION /PRÉSENTATION DE L'ACTUALITÉ ET DE L'HISTOIRE, ETC... !
BRIÈVEMENT EN RÉSUMÉ :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- (http://on.rt.com/fbfjrl) : 

"FACEBOOK, TWITTER ET GOOGLE DOIVENT S'INSCRIRE EN TANT QUE MEDIA DE MASS" !

LE CONSEIL DE SURVEILLANCE DES MEDIA ET DE L'AUDIO VISUELLE (ROSKOMNADZOR) A ENVOYÉ UN AVIS JURIDIQUE AUX PRINCIPAUX RÉSEAUX SOCIAUX OCCIDENTAUX, LES INFORMANT QU'ILS DOIVENT SE CONFORMER AUX TERMES D'UNE LOI CONTROVERSÉE SUR LES MEDIA EN LIGNE PASSÉE LE MOIS DERNIER.
«NOUS ALLONS LES CONTRAINDRE À RESPECTER LA LOI, D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE» A DÉCLARÉ  MAKSIM KSENZOV LE CHEF ADJOINT DE ROSKOMNADZOR AU QUOTIDIEN IZVESTIA.   
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  A SUIVRE........


Aucun commentaire: