22 févr. 2011

Nationale, Populaire Et Authentique Révolution Du Peuple Libyen : Les Fameux Défenseurs Occidentaux Des Droits des Peuples Pris De Cours Par La Spontanéité, La Promptitude Et La Rapidité Du Soulèvement.

Rien à voir avec les révolutions du Jasmin et les exhibitions médiatiques mensongères qui ont occupé l'attention de l'opinion, en Tunisie et Egypte !! 

Mea culpa

Cet article a été supprimé au vue de son contenu diffamatoire. Une erreur d'analyse survenue au moment de sa rédaction suggérait la collaboration du colonel El Gadaffi avec les forces démoniaques du talmudisme international. 
Il s’avéra que le défunt (rahimahou Allah) dans une tentative de diversion, feignait de se soumettre aux flatteries des Sarkosy-Cameron-Berlusconi-Obama-et-autres suppôts du NOM, en accordant aux multinationales une ouverture du marché libyen. Son sort était en fait scellé depuis 1995 et sa chute programmée par le même NOM talmude.
Les moyens mobilisés par le truffement de la scélérate résolution onusienne 1793, l'agression de l'OTAN qui suivit sans précédent en ce 21em siècle, l'envoi des mercenaires d'ElQaida, la campagne mensongère des média unique dans les annales de la communication, etc...
démontrent de l'ampleur du complot visant la Libye pour  assurer sa colonisation par la juiverie internationale.   
La situation en Irak-Afghanistan-Somalie-Soudan-Yémen laisse présager pour la Libye des lendemains funèbres, où pillage, génocide, terrorisme, exile de population, vont inéluctablement stigmatiser l'avenir de ce pays et de son peuple.

Aucun commentaire: